Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je voulais acheter un camescope XL H1a de Canon mais dernièrement j'ai entendu quelques propos défavorables à ce camescope, du style...
Bravo Yep entièrement d'accord avec toi, et toi Toy continues ainsi de nous faire profiter facilement et simplement de tes connaissances.
:help:L'objectif de ma XL1s vient de lacher aussi je suis à la recherche d'un camescope de ce type en panne afin de récupérer au moins l'objectif...
Bonjour à tous, Je suis abonné à ce forum mais je crois qu'il s'intitule HD pour débutant et là depuis quelques jours on parle de tout autre...
Bonsoir, Je recherche soit une XL1s en bon état soit l'objectif seul de cette même caméra faire offre au 06.09.96.62.04. Merci.
Affreux affreux affreux..... Tout content d'avoir lu en intro ce qu'expliquait Toys3D j'ai continué à lire l'ensemble du forum et tenez vous bien...
Je suis perdu :perplexe::help:Mon camescope n'est pas tombé à l'eau, mais il date un peu ( Canon XL2 ) et comme un peu tout vidéaste passionné je...
Merci ce n'est jamais trop tard pour les conseils effectivement depuis mon premier post j'ai bien progressé avec la pana surtout que j'ai trouvé...
merci beaucoup Steph pour cette réponse rapide, je me suis mal exprimé quand je dis 1500 € il s'agit bien sûr que du PC sans la carte HD Storm +...
La config Bonsoir à tous, Je viens de lire les 2 dernieres pages de ce forum car je suis à la recherche de la config idéale pour monter en HD...
Merci à tous les deux, j'ai bien compris que j'avais maintenant un autre camescope et qu'il fallait que j'apprenne à m'en servir et surtout à le...
c'est dommage :help:Voila j'ai fait ce que j'ai pu, mais j'avoue que ce n'est pas bon du tout, je suis surpris que personne ne me soit venu en...
Mode d'emploi AGDVX100 Bonjour, Je ne sais pas si tu as trouvé mais dans le cas contraire va sur ce lien tu devrais trouver ton bonheur....
Nouveau possesseur d'une Pana AGDVX 100 je n'ai pas trouvé dans le menu où aller pour effectuer les réglages pour enregistrer un spectacles de...
Qu'est ce qu'il faut comprendre quand tu dis "étonné' bcauchy, moi je crois comprendre que l'on est déçu, mais est ce que je me trompe?
Pour ce qui est de Global Media Pro, j'ai acheté c'est pour moi très bien livraison rapide paiement sécurisé (virement bancaire) et marchandise...
Merci Merci pour le bon tuyau je vais enfin pouvoir étudier ma machine. Merci beaucoup.
Bonjour, Je pense que oui car il semblerait qu'il y ai peu de différence entre les différents modèles de camescope AG DVX, donc si tu peux je...
Même question que toi Bonjour, As tu trouvé ce fameux mode d'emploi et si oui peux tu me dire où et comment faut-il faire? Je vois que tu...
J'ai commandé chez Globalmédiapro un camescope Panasonic AGDVX 100 BE mais voila problème la notice n'est qu'en anglais et l'anglais et moi ça...