Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ton acquisition est elle entrelacé ???? quelle trame en premier ....verifie ca vient peut etre de la
essaye un clic droit sur ta sequence(photo) sur la timeline puis option de trame et cocher supprimer le scintillement ....je crois que ca...
quelqu'un aurait il des infos sur des imprimantes qui imprime sur des dvd+r car je viens de trouver la r200 de epson qui a l'air bien mais...
j'ai un probleme : une video de ma creation encodé en mp2g (4500Kbits/s)via sorresson squeeze puis authoring dvd sur reel dvd. jusque la pas...
merci pour ta reponse en fait j'ai reencodé la video a 4000Kbit puis regravage sur le meme support (hyundai) et ca fonctionne depuis donc...
oui c'est bien possible j'ai quand meme recompressé le mpeg2 a 4000Kbit je l'ai gravé et puis ca tourne ...... jusque quand ..... je sais pas .......
bonjour a tous, je viens de graver quelques dvd ... aucun probleme jusque la ...je lis tout fonctionne bien seulement parfois lorsque je relis...
comme tu le dis toi meme les sequences de clones (qui sont bien golé au nivo de l'effet) ne refletent pas bien tes travaux et donnent une...
ouaip pour le spider c vrai le fond est pas vraiment monochrome surtout pour le plan de face ..... :)
ouaip, j'ai regardé une deuxieme fois ... ho ben mince alors les deux gars c'est les memes !!!! excuse moi si le ton de mon message etait un peu...
bonjour herbert, ta bande demo est bien... beaucoup de boulout tres propre surtout celui de harpic wc .... lol beaucoup de plans tres soigné (tu...
bonjour, j'ai un portable qui supporte la memoire pc2700 en grande barettes (le vendeur etait etonné de constater que l'on etait obligé...
merci pour les renseignements quand meme. Pour l'info phil29 glidecam construit du steady aussi pour les betas : V16 j'ai l'impression que tu...
personne n'a d'info sur une societe qui louerait un steady pour une cam betanumerique ??? apparemment il faut s'adresser à des steadycameurs qui...
bonjour je recherche un steady cam pour une camera betanum en bretagne. si quelqu'un a des infos merci d'avance vous pouvez m'ecrire ici...
je viens de creer une societe de presta audiovisuelle : video d'entreprise, site internet. Il est toujours possible de monter une structure...
c'est pas du real mais du quicktime. tu as du cliquer sur l'ancien lien qui est au debut du post. clique sur le dernier lien que j'ai posté. tchao
j'ai vu ta bande annonce pour ta boite de prod, au niveau effet speciaux et technique c'est au point. cependant elle est peut etre un peu longue...
merci content que c'a t'ai plu pour les bruitages ce sont ceux de question pour un champion en fait au montage je m'etais dis que c'a...