Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet du 1080p, format propriétaire à Panasonic, impossible à monter sur les logiciels autre que celui de Panasonic. Impossible aussi...
Bonjour, j'ai depuis hier une SD700, et je suis bien sur intéressé par l'achat d'une ou deux batteries supplémentaires, mais compatibles, et...
Merci à vous pour ces réponses rapides :)
Bonjour, dans l'optique d'acheter prochainement le SD700, je me permet de poser une question, qui peut sembler bête mais que je n'ai pas trouvé...
Cela m'intéresse de savoir aussi :) Je me suis toujours poser la question sans jamais oser le demander :D
Cela dépend de ce que tu recherche vraiment, car il suffirait de récupérer un match de foot quelconque en bonne qualité :) (mais tu aura avec...
Et moi qui comptait trouver plein d'avis sur l'appareil que j'envisage d'acheter... dommage
Tout d'abord merci d'avoir répondu ;) Oui monter une boite de prod j'avoue j'y suis aller un peu fort :) je voulais dire en fait, me lancer en...
Bonjour a tous. Passionné depuis quelques temps par la vidéo, la photo et la musique, je m'intéresse a une formation dans ce domaine pour une...