Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour DV, Oui il s'agit bien de ce correctif. En fait je pensais qu'il fallait forcément le télécharger. Or finalement l'installation avait dû...
Bonjour, J'ai Studio 10 Plus. J'avais téléchargé un patch qui devait permettre de ré-installer correctement les volumes 1 et 2 de Hollywood...
Bonjour, Pour un ralenti, sélectionner la séquence voulue, puis cliquer sur l'icône représentant une prise de courant. Dans la catégorie RTFX...
Bonjour, C'est faisable dans Studio. Il fat copier-coller le projet, de façon à les mettre bout à bout, et retirer par exemple la musique dans...
En fait, j'ai une version d'essai et quand je clique sur "acheter", ça me propose également les 20% de réduction également, pour la version full....
Merci. De mon côté il s'agit d'acheter une version full (je n'ai pas de version antérieure, il ne s'agit donc pas d'un update). Par contre c'est...
Bonjour, Je me demandais si le code réduction Heroglyph indiqué sur le site de Invité6 est toujours valable. En effet quand je l'indique, j'ai...
Merci pour vos réponses ! Je vais essayer de mettre vos conseils en application (j'ai bien la version 10+). Sharleen
Bonjour, Est-il possible de corriger une sur-exposition à l'aide de filtres par exemple sous Studio 10 ? Merci d'avance Sharleen
Bonjour, J'ai acheté un grand angle Cokin c'est un 37mm mais il a plusieurs bagues de conversion. C'est un 0,5. J'ai un Sony HC-92. Cdt...
Bonjour, As-tu essayé de supprimer les fichiers auxiliaires avant gravure ? Cdt Sharleen
Bonjour, Avais-tu supprimé les fichiers auxiliaires avant le gravage ? Je crois que c'est conseillé. Sharleen
Merci beaucoup pour les infos. Je vais lire tout ça. Il me semble en effet salutaire que le forum ne serve pas à faire de la publicité. Par...
Petite traduction au cas où tu en aurais besoin : HP = haut parleur. :D
Bonjour, Je n'ai pas Studio sous les yeux, mais de mémoire il faut faire glisser un clip sur la piste destinée au texte. Ca doit faire apparaître...
Bonjour, J'ai récupéré chez mon grand-père un certain nombre de bandes super 8. Je souhaiterais les faire numériser sur DV. Je veux passer par...
Bonjour, J'avais eu le même problème sur mon ancien ordinateur. Le graveur n'était pas détecté. Après investigations je me suis rendue compte...
Bonjour, Pinnacle permet de ralentir ou d'accélerer des séquences, et également de corriger la luminosité. Pour le générique de film, il est...
Bonjour, J'ai téléchargé la version "rapid" en essai. J'ai un peu tâtonné au début, mais je commence à me familiariser avec Heroglyph. Est-ce...
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Heroglyph (version rapide) afin principalement de tester la fonction d'itinéraire. J'arrive à...