Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les Prix des différentes versions de Studio 11 [IMG] La disponibilité de Studio 11 est prévu pour courant mai 2007 en 3 déclinaisons : -...
Caractéristiques Studio 11 [IMG] Configuration minimale requise : - Système d’exploitation Windows® XP avec Service Pack à jour ou Windows...
Les différentes versions de Studio 11 [IMG]
Studio 11 [IMG] - - - - - - - - - - - [IMG] - - - - - - - - - -[IMG] Tous les Descriptifs, toutes les Astuces, tous les plugins, ect.....
C'est peut-êtr ca : http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/145245-icones-studio-plus-v-10-a.html ;)
Bien sur DV !!! ;-) C'est fait pour ca...
[IMG] La disponibilité de Studio 11 est prévu pour courant mai en 3 déclinaisons : - Studio 11 : 59 € - Studio 11 Plus : 99 € - Studio 11...
Un article interessant sur clubic : Fotowoosh : de la 3D à partir d'une unique photo Je pense que ca pourrais interesser certaines personnes sur...
2 icones .png 256x256 pour Pinnacle Stuio plus version 10 : [IMG] [IMG] [IMG] Je les ai mis en Dl sur le site de PngFactory...
J' avais trouver la solution de doubler la vidéo... Le problème est que ma vidéo fais déjà 1h35, alors si je la double !!!!! :( Il n'y aura...
J'ai aussi un autre problème. Dans le menu principal M1, quand j'incère le menu secondaire M2 sur le bouton "Sélection du chapitre" il m'indique...
Dans la console DVD de Studio, malgré cette procédure, j'ai quand meme un arret du film des que studio rencontre un retour au menu M2
J'avais moi aussi ce problème qui est apparu un beau jour comme par enchantement... Toutefois, je pouvais lancer studio au démarrage de windows...
Voilà, j'aimerai créer sur un DVD 2 menus : => Le menu Principal, qui comporte 2 boutons : - Lecture du film ( pour la lecture complète...
Meme conclusion
Effectivement, c'est pas top.... Mon but était de faire un projet studio par chapitre du film. De faire un rendu de chaque projet, pour au final...
Résolu : codec wmp
En fait, le montage est fini (sous studio). Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir une vidéo en qualité 100 % et le son en 5.1 dans un seul...
J'ai fais plusieurs projets qui correspondent chacun à une étape precise du film. Maintenant, pour ne pas que studio me décale mes réglages ou...