Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok je vais essayer
Bonjour jcgrini, un 2ème écran ? Ce sera génial mais comment ?
Bonjour, Dans studio 12, lorsque je suis en mode édtion, la fenêtre en haut à droite qui permet d’afficher un aperçu du film édité est flou...
Bonjour Luckyjoe, Eh bien nous sommes au moins deux heureux ! La V12 c'est du bonheur car sans plantage. Mais j'insiste qu'il faut oublier les...
Complément de réponse à BERU, Je n'ai pas parlé de AVI car ces fichiers ne me posent aucun problème que ce soit avec ST 11 ou ST 12. ST 11...
Bonjour Beru, J'ai aussi studio 11 + Ultimate et je confirme qu'il faut oublier (du moins pour l'instant) les : hfx, vistascene et hieroglyph...
bonsoir, J'utise Xp Sp3 Ma config (escusez si omission car je n'ai pas l'habitude) - Carte mere ASUS P5K Chipset Intel P35/ICH9 |Socket...
Bonsoir, Si cela peut servir à quelqu'un je souhaite apporter mes premières impressions (et déboires) avec studio 12 ultimate que j'utilise...