Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis du Québec donc les Maxell je les achetent ici. Dan, tu écris < Les courbes sont assez mediocres mais pas catastrophique> Peux-tu me...
J'ai testé mon graveur Pioneer 109 sur l'ordi d'un ami et il a gravé un dvd en quelques minutes(12X). Comme le supposait Dan, c'est au niveau de...
Je te dirais 20 minutes pour le LG. De toute facon, je vais faire des tets aujourd'hui ou demain ( rebrancher mon LG, brancher mon Pioneer dans un...
Merci pour tes éclaircissements. Mon (ancien) Lg ne gravait pas en 12X ,il le faisait en 4X car, limité à 4X. Je vais voir avec un tech. et à...
J'ai un graveur Pioneer 109 ( dernier firmware 1.58 ) Lorsque je lance une gravure, Néro ( 6.6.0.16) m'indique 12x mais ca lui prend 30 minutes...
Cinematize 2 ( mais ton dvd ne doit pas etre protéger c.a.d. sans macrovision)
Officiellement, 6.5 n'est plus vendu mais va sur Ebay .( en passant, 6.5 est une autre version donc ce n'est pas un upgrade de 6.0).
Mais le + interessant , c'est l'exportation en mpeg à partir de la time line.
Je travaille avec Premiere 6.5. Lorsque je < save > un titre, Premiere plante systématiquement. Avez vous une piste???
N'oubliez pas l'AUDIO_TS ( vide)
J'envisage de m'acheter une tour de duplication avec 7 graveurs pioneer 109: http://www.blankmedia.ca./proddetail3.asp?id=552 Je crois...
Version 5 de Néro ? Tu dois garver avec une version supérieure à 6.3.
Il ne grave qu'en +. http://www.videohelp.com/dvdwriters.php?DVDnameid=95&Search=Search&list=2#comments
Si tu regarde le "Top 10" du site videohelp.com tu vas t'apercevoir qu'il y a surtout du Panasonic et du Pioneer. Ton tech dit vrai. Il faut que...
J'utilise RecordNow DX depuis 2 ans. J'ai gravé 150 dvd pour différents clients. Je n'ai eu que 2 retours.En combinaison avec Première 6.5...
Pour qu'il soit au maximun compatible ton audio doit etre,ou en pcm,ou en ac3. Je ne connais pas Neo dvd et my dvd .Moi ,je travaille avec...
Les DVD de commerce sont " pressés " et non gravés. Il n'y a pas de comparaison.
Ton problème peut dépendre de plusieurs facteurs; graveur,logiciel de gravure,logiciel d'authoring et bien sur ,la sorte de média.Donc,pour plus...
cedric74: As-tu résolu ton problème ?J'ai le même problème avec la GL1 (Canon).Pourtant,avec ma Sony (digital 8)mon ordi la détecte!!!!!!
Dado,j'ai sensiblement la meme config. que toi ( asus P4P deluxe,pentium4...)Il reconnait mon camescope Sony digital8 mais avec ma Canon GL1 ,j'ai...