Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Clip Bonjour; bravo pour ta solution de décalage son grace à zône; effectivement Pepe, tu fais allusion au son non décalé par rapport à un...
Toujours rien à ce jour pour accéder à macrosystem.fr (on nous avait promis un accès à partir du 15 septembre)... Même sur optyx.fr, il y a des...
PC ou Casa Pixelsvideo a raison, il faut tater des deux systèmes pour se faire une opinion, on peut dire tout de même que Casa est plus cher que...
Casa Salut Yepaa, Paradoxalement, si tu ne prends pas la solution PC, je te déconseille le Casaclassic, à moins d'y mettre un gros disque...
Casa ou PC Question souvent posée... Comme tu sembles vouloir une solution avec gravage DVD, il faut te tourner vers le modèle KRON qui vaut dans...
Memory stick Pour revenir donc à la question initiale d'Okapi concernant un éventuel transfert de photos issues d'un Pc vers un Memory Stick, si...
Memory (suite) Bon, en relisant G-Maurice, je pense effectivement que les effets offerts par le camescope peuvent enrichir l'image originale et...
Memory stick Bonjour! G_Maurice, la question posée par Okapi concernait un éventuel transfert d'images depuis un Pc vers un Memory stick. Je...
memory A priori, non; je me suis posé la même question, mais quel en serait l'intérêt puisque l'on veut la plupart du temps charger sur le PC ses...
Avio-Kron Je crois que l'Avio Dv + l'option Pack-pro en fait un Avio "boosté" qui ne doit pas différer du Kron (exception faite du graveur et de...
Multicouches Bonjour Chantal, Effectivement, il n'y a pas de "création instantanée" d'une nouvelle piste son; ce que tu me dis existe depuis...
zoom N'étant pas un fana du zoom pendant les prises de vue, je ne me suis pas penché de façon approfondie sur le zooming progressif; j'ai...
Avio Bonjour! Je pense que tu veux dire que tu as eu l'Avio dv sans le Pack Pro, avant de passer au Kron, c'est ce que je posséde...
Prestige Bonjour, Virgule! Tu as dû lire un peu rapidement Vidéo Pratique concernant Prestige, car il y a des entrées analogiques (et des...
pack pro Bonjour et merci pour tes conseils, En effet le fait d'avoir 6 pistes te permet de récupérer, ou plutôt de réintroduire plus...
Kron Bonjour Chantal, Bon courage avec la 1.8! Pourrais-tu me dire pourquoi tu as abandonné Avio pour Kron si ce n'est le fait d'avoir...
TRV950 Bonjour, j'ai acquis ce matériel courant juillet et je viens de l'expérimenter pendant mes vacances. J'ai eu le tort de ne pas assez...
Prestige Il y a des informations et un rapide banc d'essai dans la revue Vidéo Pratique de ce mois-ci. Effectivement, c'est un modèle...
astuces Bonjour, Chantal Je rentre aujourd'hui de congés, et viens juste de consulter ma messagerie. Je suis content de voir que de nouveaux...
lenteur Grosbouff, on ne peut changer la comptression, le format mpeg2(compressé) est imposé par l'utlisation de Kron ou avio (autrefois sur...