Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne le fais jamais ! .... Mais tu peux créer un sondage ! Jean-Louis.
Une revue technique et une revue "people" ne diffèrent que par le sujet traité, malheureusement ! Jean-Louis.
Bonjour Transistor, Il ne faut pas le prendre mal, mais "on" ne te connait pas, tu apparais sous un pseudo et ton "profil" n'est pas renseigné....
Je sui comme Jielle, j'ai démarré avec la version 1.1 de Première avec la DC1 et jusqu'à ce jour avec la DV500 et la version 6.x et les multiples...
Caskaboulon, Je fais aussi des essais avec les sentinel, mais achetés en France et pas tout à fait au même prix :perplexe: Je trouve qu'ils se...
Moi, j'ai réglé le problème, j'ai acquis un graveur de salon Philips 890. Pas de paramètres, de temps de calcul, de machin qui foire au dernier...
Qu'est ce que la haute résolution ... pour toi ? Jean-Louis.
Jef Peter a tout compris ... serait ce la voix de la sagesse ? ;) Jean-Louis.
G_Maurice .... 90%, OK, mais 90% de quoi ???? :lol: Jean-Louis.
Je fais le vide .... ça y est, il y a de la place maintenant ! A bientôt ! Jean-Louis.
Si tu ne veux absolument pas prendre de risques, tu fais un ghost de ton disque et tu fais la mise à jour ensuite. Mais si tout va bien ... ne...
Exact ! Jean-Louis.
Comment vas tu faire pour l'installer si tu ne l'as pas ? :D Si tu n'exportes pas en Mpeg c'est sans intéret ! Jean-Louis.
Joré, J'ai fait des essais jusqu'à 150 minutes (pas eu le temps d'aller au delà ... mais le WE arrive) et la qualité est très acceptable sur...
"On" va lui faire un questionnaire ! Type de Carte Mère : Quantité de mémoire : Type de processeur et vitesse : Nombre de DD, marque, taille...
4,5 est le débit maximum normal d'une ligne RTC (aujourd'hui !). Les 10 du début n'est qu'une mesure instannée non significative. Evidemment en...
Je viens de faire l'acquisition d'un 890 .... pour le moment je suis enchanté. Pouvu que cela dure ;) Simple, efficace, convivial et ça marche à...
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition du mien. Simple, efficace, sans surprise (si ce n'est des bonnes ;) ), bref je suis satisfait. C'est de...
Ha, ça c'est un "client" pour zoom ! :) Donc si zoom est dans les parages ... à toi de jouer ! Bonne continuation. Jean-Louis.
Je viens de réceptionner mon Philips DVDR 890. C'est bluffant et pas trop cher ! Hyper convivial. Fini l'angoisse de la compression qui dure des...