Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai ... Ssauf que Avid utilise de l'OMFI. et la c'est effectivement un format proprietaire....... @+ YvesP
Bien sur que le Dazzle fonctionne avec toutes les versions... ce n'est rien de plus qu'un cnvertisseur... Le gros probleme de ce convertisseur...
SAlut Tout d'abord, il y a un Forum Autoring sur le Repaire. Bien plus adapté a ton probleme..... Sinon Tu ne nous donne aucun...
SAlut Il ne saut pas cliquer.... et relacher le clic.... Reste cliqué et deplace ta sourie..... @+ YvesP
Salut Rien de particulier... C'est normal..... A la sortie d'Avid il remettra ton clavier comme avant... @+ YvesP
:non: :non: :non: :non: :non: Merci .... Oui yu as bien sur le droit a la bise..... :D @ YvesP
Salut VAs dans le burger de la time line et retabli l'affichage des "sample plote" @+ YvesP
en effet je n'ai rien contre les bulles...... @+ YvesP
Salut En en fait se ne sont pas les effets qui sont limités mais le nombre de pistes video..... Une piste Bakground Quatre pistes video...
He oui les années passent...... Merci à vous..... Bises (seulement pour les filles, non non Bruno..... seulement pour les filles...
Il n'y a plus d'Avid Mac à F3 Paris ou ailleurs... A l'exares eption de rare centres qui ont encore le plus souvant des News Cutters 1ere...
Salut Fait une recherche dans le forun Avid ou dans la Faq... Ou encore dans Google Magique non???? @+ YvesP
Salut L'une des methodes les plus efficaces conciste à creer un project "Archive" dans leql tu aurra creer des bin corespondants a ce qu'ils...
La 4.01 t'a ete livré avec Sorenson qui le fait..... C'est à cela qu'il sert (entre autre) @+ YvesP
Je ne vois pas pourquoi la durée ne serait pas respectée... Puisque tu dis avoir touné en 25..... Tournage 25 Montage 25 Jusque la rien a...
Salut Voila le cas typique avec lequel je suis completement perdu... Tu me donne des messages d'erreures en Francais, et je ne connais pas...
Ne trouvez vous pas que cette discussion n'apporte plus rien a personne ????? Que cette discussion vire a l'incomprehention des un en vres les...
Donnes nous des infos.. car la c'est difficil de savoir... Message d'erreure ? Settings Audio ? Resolution Video ? (DV 4.11 ou DV 4.20)...
Tu as tourné en 25... Monte en 25.... Apres au moment du Kiné passe en 24.... @+ YvesP
Salut 1 / Ne revons pas si tu en a mare des limitation il ne faut pas travailer avec Free DV ;) 2 / L'interuption en cas de mauvais TC ne...