Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tourné en 1/2 journée. The Blues Lovers - "Immigrant Song" on Vimeo
voici un film de promo pour l'hôtel Fouquet's à Paris, tourné en une journée. J'ai cadré avec un stabilisateur de prises de vue l'Aigle Ltx...
Bravo, on a envie d'en voir plus.
Bonsoir, Mon choix s'est orienté vers une petite torche très puissante et avec une lumière bien étalée. Son nom: litelights. Barbertech Video...
Si tu cliques sur "see dutie & vat (= T.V.A)" cela t'es expliqué. En Fait, ils te proposent de payer tes frais de douane et de T.V.A à la base.
Miller est une marque formidable au niveau rapport qualité/prix. Je possède aussi une EX3 que j'utilise avec un Sachtler 18III, voir un Rondford...
Enfin si tu récupère ta Béta chez un loueur, je te conseille sérieusement de faire quelques contrôles car si il arrive le moindre problème style...
Bonjour, je vends toujours un lot de 50 K7 neuves Sony 40minutes pour Bétacam numérique: Baissé à 380 € 1 Housse de transport pour Beta num...
J'en ai acheté une en dépannage et je l'ai revendue après une seule utilisation car il y avait un point chaud très gènant au centre de l'image.
Michael Mann dans son dernier film Public Ennemies a entre autre aussi utilisé une EX1. Comme quoi il n'y a pas que France 3... ;-)
Bonjour, je vends un lot de 50 K7 neuves Sony 40minutes pour Bétacam numérique: 450 Euros 1 Housse de transport pour Beta num ou Hd cam en...
Voici la réponse que je faite à Régis Prosper sur "l'autre forum": Alors voila bien un message lamentable, et je pèse mes mots..... En fait...
Mon ami Noël VERY, que certains d'entre vous doivent connaître, anime fin juin début juillet un stage avec 2 machines différentes: Steadicam et...
Bonjour, je vends : - Ma caméra Bétacacam Numérique 700wsp, 4/3-16/9ème en très bon état Têtes changées (140h en...
Je vends mon Arri 35 III Qui est dans un état exceptionnel, quasi neuf. J’en suis l’unique utilisateur et je ne m’en suis servi que pour tourner...
Merci pour le racourci. Lionel
Bonjour, Si tu as Word, tu vas dans Insertion... Caractères spéciaux... Police: Texte normal, Tu sélectionnes le logo et tu clique sur...
Bonjour, Pour rentrer du Beta num sur Avid Xpress Pro avec un Mojo à partir d'un Magnétoscope Sony D30, vault il mieux utiliser un cable S...
Pour des images de sport mécaniques ( F1, Moto, etc): Afava 01 34 87 45 40
Ma caméra est vendue. Merci