Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La seule préconfiguration prenant en charge le canal alpha est GoPro CineForm avec alpha.
Soit: - Conserver le fichier PPro et l'importer directement dans un nouveau projet; - Exporter dans un format qui gère la transparence (il y en a...
Dans Premiere CC2015 lors du déplacement d'un rush dans la fenêtre timeline le programme demande si l'on souhaite conserver les paramètres du...
Bouger comment? Un léger mouvement de gauche à droite par exemple ou un mouvement de style tremblement? Dans le premier cas il faut zoomer dans...
Il doit y avoir moyen de sélectionner le ratio des pixels qq part...
Pas de soucis...c'est juste par curiosité car j'ai upgradé ma config il y a qqes mois, passant d'un i7 970 (que des soucis avec ce socket) à un...
Tu as remplacé le 4930 par le 5820 ou ce sont deux machines différentes? C'est la comparaison des temps d'encodage des deux qui serait...
un pc gamer avec un Xeon? il n'y a que moi que ça étonne?
1- 60p ou 30i 2- Cfr wikipédia 3- "720 X 576" est un format obsolète (SD). Si vous filmez en HD choisissez 1280x720 ou 1920x1080 4- Qualité...
Bonne idée mais cela n'est pas applicable si les rushes viennent d'un support d'enregistrement non linéaire (HDV, disque dur...) qui génère des...
Oui, erreur de frappe. 4930k plus cher mais DDR3 moins chère.
:good:
Oui, pas la peine d'en racheter un nouveau. On trouve des connecteurs Jack: Fiche mini Jack Stéréo 3.5 mâle - Neutrik NYS231: Amazon.fr:...
Merci, cela confirme ce que je pensais. 4930k moins cher, oui mais en DDR3...le 5820k nécessite de la DDR4 bien plus chère à sa sortie, ce qui...
Grosse différence entre 4930 et 5820?
C'est effectivement une façon simple de procéder mais qui limite l'interface entre les 2 objets à une ligne droite. Si l'on souhaite ajuster plus...
@Alcoriza: Tiens, un possesseur de MAC :laugh:
Je ne sais pas ce que ça vaut mais tu peux partir de là: Asus PA328Q lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/asus-pa328q-p20758/test.html à la fin...
L'UHD est pas mal géré par WIN 10 (moins par Win7). La taille des textes se paramètre...les quelques désagréments se retrouvent avec certains...
i7 3880....inconnu au bataillon:weird: Comme dit plus haut: - Soit carte non reconnue - Soit saturation d'un autre élément de la config...