Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voici comme je l'avais annoncé une nouvelle vidéo de notre groupe de production franco-slovène cette fois sur le thème de l'autostop....
Ben oui... Je vais bien finir par y arriver ;-)
Merci :good: C'est très convainquant ! Mis à part dans le 1er plan où la colorimétrie (du ciel principalement) m'a étonné... Le cyan y domine...
Rien... ou plutôt si: le viseur qui fournit un point d'appui et un objectif interchangeable mais je préfèrerai de loin avoir le 50 Mb/s, 422 de la...
Pour l'instant que de la location. Je regarde depuis un certain temps pour acheter d'occasion une ex3.
Je regrette vraiment de ne pas avoir vu ça plus tôt... Un preset en basse lumière, c'est exactement ce qu'il m'aurait fallu :cry2: Et tu...
Avec plaisir. Je mettrai un lien dès que le montage sera fini :good:
Merci de ton message! Je l'ai eu malheureusement trop tard... Dommage, ça m'aurait fait gagner du temps:D 1) Ben oui, après avoir posé cette...
Bonjour, Je dois filmer ce soir une soirée DJ dans un club. J'ai une EX3, premiere CS6 et le montage sera diffusé sur youtube. J'hésite entre...
Je n'ai aucune connaissance en programmation et aucune idée de la façon dont un forum est programmable mais je me suis pris à imaginer un système...
Bonjour, Je viens de rencontrer ce problème avec un dialogue (1 micro main de mauvaise qualité via mini jack sur un canon 60D). J'ai tenté...
Non, il faut apparemment présenter un nouveau film chaque semaine. Mais je n'en suis pas sur vu qu'il n'y a nul part de règles écrites :hum: On...
@bertrand: Oui, j'ai moi aussi pas mal de réticences pour le CMOS de la 680. Le fait est que le critère qui joue le plus ici est le critère...
Voici un compte rendu vidéo d'un test auquel j'ai participé. RTV (chaine Slovène) a demandé une comparaison entre les deux caméras. Ayant déjà des...
@kovatch: Merci du commentaire! Le cinéma à la belge ou le film social anglais, c'est un sacré compliment :jap: Je profite du fait que ce...
Conclusion Voilà, la semaine s'est écoulée. Nine people nous ont recontacté pour nous annoncer que nous avions gagné le concours et donc 100$....
Non, il n'y a rien à payer. Les 100$ sont un prix pour le film qui remporte le plus de vote. A tout hasard j'ai envoyé mon film. Les résultats...
Heu... Oui, c'est ça que je voulais dire: pas de prise de terre :)
Retour d'expérience Bonjour, +1 pour le tuto! Vraiment intéressant... Je viens juste d'acheter un kit d'Angleterre (même produit que de chine...
Au-delà du 4K, l'intérêt pour moi c'est de pouvoir recadrer un plan... C'est toujours utile, non ?