Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à Marcel Sauvé pour les manuels ELMO FP le pdf 5Mo et manuel de la caméra YASHICA LD-8 le pdf 16Mo @+
polgo si sony fait une mise à jour tiens nous au courant. mais je crois qu'il ne faut pas trop y compter. @+
polgo tu as un disque externe qui n'est plus FAT32. il est 100% NTFS. (1) - soit tu le vides, et tu re-formates le Disque dur en FAT32. (2)...
autre solution pour partitionner vu que c'est un disque externe. à verifier car je n'en suis plus sûr à 100% panneau de configuration => outils...
polgo mince, effectivement beaucoup de prise USB de téléviseur, lecteur DVD etc... ne supportent que le FAT32. pas tous mais beaucoup. il...
POlgo le risque zéro n'existe pas. mais j'ai déjà conveti des disques dur sans la moindre perte. sauves peut être le plus important. vois la...
Polgo Artur c'est trompé dans sa rédaction, il voulait surement dire de controler le systeme de fichier du disque externe NTFS ou FA32. car le...
Je n'ai pas st14 pour te répondre car c'est une spécificité de st14. si tu laisses le rendu en arrière plan, tu aura un rendu final plus rapide (...
le CPU indique 100% mais en fait est ce que tu peux utiliser le pC pour une autre tache (avec un autre programme)? juste pour voir si c'est vrai...
tu selectionne bien une vignette sur la piste de montage. pour que le collage se fasse juste avant. aprés il ne doit pas être possible facilement....
F6EPT je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. tu as un message d'erreur? la manip donnée il y a plusieurs années par Clopin n'est...
je ne vois pas pourquoi. ça fait ça avec tous les fichiers vob? car tous ne sont peut être pas utile. essais le format AVI-DV, plus volumineux...
as tu été voir le lien que je t'ai donné juste ci dessus? car Free Video Converter V2.91 sait prendre les vob. le lien à gauche dans la page...
SAlut DVD2MPEG est simple. mais je ne l'ai pas testé sous vista. as tu essayé? il y a des logiciels de conversion gratuits comme sur ce site...
Merci a rick0_13 pour les schemas du Braun Visacustic
Bervi lorsque tu crées un DVD avec un camescope-DVD ou un graveur DVD de salon, il faut finaliser le DVD aprés gravure pour qu'il soit terminé....
BERVI il faut que dans ton enregistreur de salon tu finalises tes DVD. et tu vas obtenir un DVD-video lisible sur tout lecteur de salon et PC....
TheD le transcodeur SECAM -> PAL ou PAL-> SECAM était trés utilisé à l'époque où les magnéto et TV n'était que d'un seul format. aujourd'hui...