Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Parfois, la procédure d'allumage est variable. Chez certains le PC doit être alumé en premier puis le cable connecté des 2 côtés puis enfin le...
Bon, c'est pas gagné... Le lecteur est de 92 et il ne lit que les PCD et les CD audio (pour passer de la musique sur sa télévision... mais ou...
J'ai acheté le premier numéro de ce magazine... J'aurai peut être du en parler à ce moment là, ça t'aurai évité de perdre ton argent cette fois...
J'ai jamais eut ce problème là, mais j'ai aussi une audigy, j'ai téléchargé des drivers sur leur site parce qu'au début, cette carte était pas...
Juste par hasard, tu as quoi comme carte vidéo? Parce que les ATI Radeon ont un problème pour l'affichage sur TV, faut flasher le bios je crois....
nonon, il faut aussi compter les cons qui se voient moins: Les cons qui vont à la pèche le jour des élections, ceux qui sont encore en WE ou en...
Mes billets sont réservés sur le ferry pour la corse. Je pars en Juin.... Je me demande si je vais pas acheter un caméscope numérique pour mes...
Je peux pas te conseiller sur ta config, mais j'ai 2 PC de montage qui tournent à merveille sous XP. Un P3 et un Bi-AMD. Jazz
Surtout pas la DV 300. Elle ne doit en aucun cas être installée avant Première. Pour plus de détails sur l'installation de la DV 300, vas sur le...
Tu peux déjà regarder le tableau des réglages de ton projet dans: Projet -> Tableau des réglages... Si tu vois un endroit ou il y a écrit Indeo,...
Si tu n'est pas tout le temps sur ton PC pour faire du montage, le pentium, n'est pas du tout nécessaire. C'est vrai qu'il est un peu plus...
Ben non, ça m'a surpris aussi mais plus de nouvelles de personne depuis qques temps... Dommage ça parraissai bien comme projet. Jazz
J'ai un scanner de diapo et je voudrai créer des Photo-CD lisibles sur les appareil Kodak de salon (ce qui se vendai bien dans les années 90)....
EN fait, j'ai regardé le forum de Harware.fr En faisant une recherche avec A7M266 il y a une floppée de réponses. et c'est vrai que certains...
AUtre petit truc, si tu fais ça à la manière de Trv900, Dans ton Sous sol, la pièce la plus insonorisée est:....Ta voiture. C'est un studio...
Scuse moi MR G, je voulais juste dire qu'il faudra pas en envoyer un comme ça à Mr Bush Jazz
Je ne connais pas le prix de la RT 2500 mais si c'est réellement une carte chère, pourquoi ne pas dissocier le problème en 2. Une carte DV...
J'utilise depuis bientot 2 mois la carte que tu souhaites acheter sous XPpro avec une carte graphique gérant le Bi écran et une carte son Audigy...
Est ce que tu as bcp de place sur ton disque? Est ce que ton disque est bien défragmenté? Jazz
Merci Bcp pour le Puzzle. Je m'y met dès que mon imprimante est réparée. Par Contre, je trouve que le T-Shirt Apéro c'est de l'anti...