Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Agdimage, je me doute bien que le constructeur préfère mettre 2 barrettes de 2 Go mais je n'avais pas vu la confirmation ;) Daniel
Bertrand, La doc semble aller dans mon sens : Manuels de l'utilisateur - Toshiba Page 3-18 il est mentionné le fait de pouvoir installer 1...
Agdimage, Je pense que l'on est d'accords sur le fait qu'un portable peut devenir un outil pour faire du montage vidéo. Ce n'est peut être pas un...
Agdimage, Quel intérêt à investir 8 Go de RAM pour le portable s'il n'est pas vraiment un bon choix pour le montage vidéo ? L'augmentation de...
azerupi, Il y a une section du Repaire intitulée "Prise de vue" qui contient des forums pour les grandes marques de camescopes : Forums du...
Bertrand et Agdimage, A moins que vous n'ayez des infos intéressantes pour Vincent, je pense que votre problème devra finir par se régler en...
Thetsan, J'ai déplacé la discussion dans le forum "Pro" dont l'adresse est la suivante :...
Thetsan, je me permets de déplacer la discussion dans un forum adéquat. Daniel
Bon puisque décidément nous avons affaire à des personnes qui confondent discussion et provocation, je ferme la discussion. Daniel
e-rwan, Les pc montés en occase ? Pour moi c'est non ! Mais je suis peut être un peu excessif dans ma prise de position. Pour un PC de marque...
Franklin, Au final, ça met une config Apple à combien ? J'ai retaillé une config i7 990X et j'arrive à 2530 € Celà dit, je ne veux pas...
e-rwan, Je ne suis pas certain qu'en terme de performances il y ai un écart énorme. Les i7 990X en hexacore sont des monstres très à l'aise...
je me suis permis de retirer les photos totalement inappropriées ! Merci d'évoquer vos avis contraires d'une manière civilisée ! Merci Daniel
Daniel Il y a une discussion sur les config PC accrochée en haut du forum. Prends le temps d'y jeter un oeuil (elle est longue mais elle vaut...
daglewood, une deuxième piste un mais un peu plus chère (je sais c'est toujours facile de proposer plus cher :) ). Les cartes mères Z68...
Polgo, Pouquoi t'insurges-tu ? Tu parles d'un film téléchargé sur Internet... Je crains que ce qui te gène n'est pas tant le fait de la...
stephen101, au détour d'une recherche sur google, j'ai trouvé cela : After Effects Error Code Database Unable to create font En cas de...
Vydarak, Je vais me permettre de te poser quelques questions bêtes mais qu'il me semble important de te poser. Mon but n'est pas d'être...
viph, En fait, pas forcément. Prends le temps de regarder la discussion sur les config de montage accrochée en haut du forum ainsi que les...
Je crois qu'il faut chercher dans cette direction : Blog - NewBlueFX Daniel