Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non, j'ai le sp1. autrefois j'avais le sp2 et c'est vrai que la version studio 9 simple marchait correctement. tu penses que ca vient de là ?
Tout d'abord merci pour l'attention que tu portes à mon probleme. Mais le souci n'est toujours pas reglé, j'ai remarqué que Studio ne fait ce...
toujours pareil, il me dit que pinnacle studio plus n'est pas disponible en PAL. je crois que je vais revenir à une version precedente
merci, j'ai pris la version complete, je verrais ce que ca donne ! encore merci !!!:)
je vais essayer de voir si je peux me le procurer ! merci
bonjour, j'avais auparavant la version 9 pour monter mes films et il n'y avait aucun souci. Depuis peu, j'ai la version 9.3 plus, j'ai donc...
je n'arrive pas à voir si mon disque est sur le secondaire ! Comment faire ?
J'avais deja fait des captures sur ce disque mais avec une ancienne version de pinaccle, la version 7, et je n'avais pas ce probleme. Est ce...
Mon canal Ide principal est bien en DMA mais pas le secondaire ! Est ce que il ft que je change le secondaire et n'y a t il pas un risque ?
Pour passer mes films dv sur le pc, j'utilise pinnacle studio version 9. Le probleme est que j'ai d'enormes pertes d'images lors de ce transfert,...
Salut ! Je possede depuis maintenant plusieurs mois le fameux Pc 105 et il faut dire que je me sert enormement du mode photo ! Cependant, je ne...
Finalement, je ne peux pas en rester là !!! J'ai envoyé une photo prise avec mon camescope qui est sombre sur mon pc à un collegue et lui la...
Je pense qu'il n'y a aucun souci...je fais pareil avec mon sony !
Peut on copier une vhs d'1 magnetoscope vers le camescope rien qu'avec le materiel fourni avec celui-ci ? Mon magnetoscope possede : -1 entrée...
merci pour cette reponse tres explicive !:) Le must serai donc de faire le montage sur le pc et de visionner le resultat au fur et à mesure sur...
Je m'explique: Les films ou photos tirés de mon camescope Sony pc105 et transferés sur mon pc paraissent sombres sur celui-ci; alors que les dvd...
J'ai deja testé Mypixmania grâce à une offre pour des photos gratuites. Autrement,j'aimerais savoir si photoweb est bien et si vous connaissiez...
Je cherche un site où je pourrais trouver des prix sur les pieds de la marque Hama... J'ai rien trouvé, si vous pouviez m'aider ! Merci...
Non, je pense pas, chez le voisin c'est identique... Et lorsque mon cousin m'envoie les siennes prises avec son pc 120, elles sont nickels !!!
Une allergie aux cassettes Sony ?!:lol: Tant que ca marche avec d'autres...:)