Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
chaque filtre utilise des dll bien précises qui sont stipulées explicitement dans la documentation du filtre (donc lire la docu du filtre) Oui...
Tu vas sur le forum videohelp.com section restoration entre jagabo,moi ou sanlyn tu trouvras plein de scripts de resto de vhs avec des videos...
avisynth c'est des scripts que tu sauvegardes au format .avs et ce fichier .avs tu peux l'ouvrir ensuite dans virtualdub il te faut avisynth...
Le mieux pour désentrelacer c'est les filtres avisynth: tfm ou qtgmc selon le cas Pour du DV, vhs (caméscope) ça ne sert à rien de...
Il est possible que tu aies installé un utilitaire pour gérer le dd externes. Exemple moi j'en ai un pour mes dd seagate "Drive manager" et il...
Les carte usb qui pullulent de nos jours j'ai jamais eu confiance, j'ai toujours utilisé des cartes en pci ,actuellement terratec cinergy 250 pci...
Je connais pas ces softs mais tu ne t'es pas planté dans l'ordre du tramage tout simplement ,champs haut/bas? Et par ailleurs ça donne quoi sur...
C'est sûr qu'une architecture type serveur y a pas photo il mange tout cru sont petit mac book "pro" Pour moi un élément important c'est le...
Tout ce qui est filtrage des signaux analogiques tu peux faire ça soit en temps réel avec: - un bon magneto (jvc ou pana) avec un tbc ligne...
Tu peux faire un raid0 avec 2 ssd assez sympatique (vitesse au top et pas de bruit) voir ici pour plus d'infos: RAID5 : plus rapide et beaucoup...
vhs ntsc: 333x480 pour Y' et 40x480 pour UV vhs pal: 335x576 pour Y' et 40x240 pour UV source: VHS - Wikipedia, the free encyclopedia
les AMD Fx sont vraiment moins performants en encodage les AMD phenom x4 x6 (génération précédente) font mieux tu as un test ici: AMD FX-4100...
Ça dépend si tu aimes le bruit ou pas si c'est pour stocker uniquement un 5400t/min suffit avec un gros cache si possible . J'ai un WD caviar...
Pinnacle c'est "produits grand public" les pro et semi-pro utilisent des logiciels somme sony vegas, Premiere, adobe after effects etc.. C'est sûr...
Je te propose 2 logiciels: * Dscaler (très robuste le meilleur encore en 2013 pourtant il est vieux au niveau du rendu de l'image. Capture de...
Vérifie que le lecteur windows media est bien installé sur ta bécanne le wmv doit pas poser de problème sous windows.Vérifie aussi l'association...
Je poste en retard de 3 mois mais passons Si tu peux envoyer un court extrait de ta video avec les défauts cités je pourrais t'aider plus en...
Je suis pas un pro mais la culture je pense l'avoir depuis 10 ans que je m'intéresse à la compression video. Un simple script avs du style :...
Le mpeg2 c'est un codec assez préhistorique mieux vaut du avc meme si ça ne ce voit pas à l'oeil nu l'encodage sera bien meilleur avec une...