Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai été sélectionné pour la deuxième partie du concours. Désolé que ça n'ait pas marché pour toi Philippesan, j'espérais qu'on puisse faire...
Van Gogh ou Irène ??? Tiens c'est marrant, sur le document que j'ai reçu, à la place de Van Gogh, j'ai Irène d'Alain Cavalier ! ooo Je suis le...
Irène Salut à tous, avez-vous réussi à trouver le film d'Alain Cavalier ? Il est édité en DVD ?
Oui, d'après ce que j'ai compris, tous les papiers doivent être fournis en 2 exemplaires.
Salut à tous, moi aussi je passe le concours cette année, dans l'optique de reprendre des études dans ce domaine qui me passionne (je dois être...
Merci à tous les deux pour vos messages. Effectivement, ils semblerait que les deux logiciels de référence utilisés dans le métier sont Avid...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement dans l'informatique technique, un métier strictement alimentaire. J'envisage actuellement une...