Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouai bonne idee ! fixe un sujet parce que ci fo metre 2 moi pour dessidée du sujet et des "regle" la je joue pas ... ps la boxe c'est a...
coucou (jaime bien comencé comme ca ) je verais pas l'mition jai pas la tv:) mais ca minteresse beaucoup, Sacha06 tu a rentrer tes rush...
la vache maya simple ! oula non c'est pas simple du tout , c'est plus "puissant que max c'est sur (max 4.2 et les rendu d'animation complexe...
coucou Astor bon daccoord , je parle mal, je dit pas que tu est toi "une connerie" (je pense meme du bien de tout le monde ici puisque vous...
allé une der pour la route ....le debit du nc ? merci pour le temp passer a ca STEF :bravo: . a+ richard.
"une entreprise cest fragile, tres fragile ce quon souvent tendance a oublier certains salaries qui croient que faire la greve ca ne fera que...
jai survolé (ha haha !) ya lanime final qq part ? (juste que le pap il est pas super bo...si..ha...bon ...je me tais...) a+
ha, en quoi ? (en fait je suis assé enclien a ecouté les conseil d'un pote-qui fait aussi des film d'annim* ; qui trouve ce flim -nul- (fo dire...
verifie ton calque cree....normalement ca ce fait tout seul.... relire la doc ci tu debute c'est bien aussi a+
mouais , pour le proc un p4 parce que ca chauffe moins que amd (vue que ca mouline tout le temps...)overclocker biensur 1.8@3.01 sur assus...
yep il lon fait les ptit gars cinepaint et sur mac et win aussi. le logiciel open source de retouche d'image dérivé de Gimp, est enfin disponible...
wahou bizare! normalement c'est le meme bras qui lit est ecris..donc si un baisse l'autre aussi...t'es en ultra dma ? defragmente, ca coute...
bonjours a tous, jai pas voté au sondage je le trouve trop "sec" c'est une question grave et difficile . (mais on a le droit de se trompé ) le...
c'est une bonne idée de faire des post "ca ca ce fait comme ca" ca vaudrait largement un forum !!! (comme sur d'autre cite ) a :Afin de...
he he profite zen pour bronsé un peut ta l'air tout palle sur ta foto...;) .
bof ca reste en 4 2 0 domage..... jai pas bien compris la qualité , la compression du mpg2 est a combien ? 8 megabit ? plus ?
ca aporte quoi la 6.5 a la dc30 du RT ? rien ? rien biensur....
tous en station dediée pas de pc ni de mac pas de "demo" en tres cher et tres tres cher pour autre chause qu'un studio.... pourquoi tu en veut...
heu si aura on a acheté la 2.5 ya 6 mois 7000 balles je crois...superboulot encore heureux de pouvoir exporté en ce que tu veut avid ou...
virtual dub peu parsquil fait tout meme le café:D avec tu vas cherché le plug logo qui te permet d'incrusté une ou une secquance imge pour...