Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Thomas.e je t'envoie en mp le liens du modèle officiel que j'ai trouvé. Pas con ! :!!!:
Bon je me dis qu'il y en a surement quelques uns parmi vous qui vont participé à ce tournage collaboratif de documentaire en ce mercredi...
oui je vais tester ça demain, et je vais m'y essayer pour mercredi pour ma participation au projet one day on earth... EDIT : je viens de...
Ouai c'est exactement ça... pour ma part je n'ai que très rarement touché à un gros reflex avec un bon viseur, et je bosse sur du mirorless......
il existe en effet un objectif tilt shift en micro 4/3 pour pas très cher... maintenant je ne l'ai jamais testé et je ne sais pas ce que ça donne....
bah écoute, parfois le bourrage de crane ça fini par faire effet... Bref, je rappel encore une fois que ce n'est pas en ayant la meilleure des...
hé bah, t'a toujours pas lu les différents lien qu'on t'a envoyé sur les bases de la photo... différence entre un 12 35 f2,8 et un 14 140...
up up ! d'autres idées? J'avais un tournage de prévu ce matin, mais il fait -18° ici, donc du coup j'ai laché l'affaire à cause du froid......
ouai j'avoue que les vidéo faites avec l'OMD sont incroyable par leur stabilité... J'ai vraiment la haine que pana ai fait le choix de stabiliser...
ouai j'ai déja eu ce genre de problème je connais :good:
ouai je pense me faire deux paire de bonnette en cas de tournage long histoire de pouvoir les changer en cour de route au cas ou. Pour ce qui est...
non ça va pas tant que ça, mais je vais morfler cet été... C'est du à quoi, condensation sur la membrane un truc du genre? Pour mes micro il...
Voila, depuis le mois de septembre je vis en Suède. La neige est arrivé il y a quelques jours et la température descend maintenant... Donc...
Allez pour reprendre la même thématique que le précédant post, certain d''entre vous ont peut être déjà reçu leur nouveau jouet, d'autres ont peut...
et pareil hein pas de problèmes ! :hello:
ROOOOOH ooo Et ben dis donc ptit gars t'as raté quelque chose là si tu veux acheter un 5D pour faire du jpeg... c'est vraiment ... :bravo:...
peut être ouvrir un nouveau fil non? on a pas mal parler des différentes config ici, de paramétrage de hack propre au GH2, avec le GH3 on va...
Ouai évidement ne pas oublier que tu peu acheter un 5D (tout comme un GH3 hein) et lui foutre une optique de base vendu en kit avec et faire des...
ouai il est tétu ya pas à dire ! Apriori non, mais apriori tu perd quand même t'a garanti constructeur, mais bon comme magic lantern est SUR...
bon pour donner des nouvelles, l'ingé son m'a envoyé l'enregistrement exporté directement de son cubase en 48khz et plus de soucis, ça ne se...