Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi aussi je suis ds le meme cas que toi. Je viens d'acheter une hollywood usb 2 et voila que je peut pas update mon DVD complete en 2;5...
Dite qq pourrait me dire ou je chope l'update de DVD complete 2.6.... Le site de pinnacle ne marche pas !! help plz cette update est...
Bonjour, Voila je me lance dans la création de DvD. Je viens d'acheter une solution de capture Dazzle Hollywood USB2.0 ( qui encode en temp...
Ca c'est normal pour la capture en DV qui est automatiquement en Mpeg puisque ce boitier est le seul boitier capable de convertir un flux video (...
Oueo j'ai vu ce petit soft . Par contre ce qui est chiand ce que ce soft ne capture pas en DV....il plante tout le temp ds ce cas !! La...
Je voulais savoir je pouvais faire des acquisition sous premiere 6.5 ou 7 et si oui comment faire ( ordre d'installation) Parce que movie star...
Moi aussi j'ai des pb Moi j'arrive pas installer mon boitier, a la fin de l'installation il me dit qu'il y est survenue un pb pendant...
J'ai le meme pb J'ai le meme pb que jmorrison. J'installe d'abord les drivers puis je connecte le boitier mais j'obtient par xp : un pb est...
Une petite info au passage :) si vous etes interresé par la movie box DV ....en ce moment a la fnac pour les adherents elle est a 239 € :)(299 €-...