Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce qu'un admin peut déplacer mon message dans le forum "Pinnacle Studio" ou faut-il que je reposte directement un message ?
Problème résolu Bon finalement j'ai trouvé la solution. Dans la fenêtre de mixage du son de studio il y a une liste déroulante avec les...
Bon vu que mon sujet n'inspire personne je m'auto-réponds pour ajouter un complément et une piste de réponse. En fait, il semble que le micro...
J'ai filmé en utilisant un micro externe sur mon CANON MVX350i. Lorsque je lis la video depuis mon camescope j'ai bien le son. Par contre...
Problème résolu Bon en fait j'étais en v1.1. J'ai donc appliqué le patch v1.1.1 et j'ai activé l'option "toujours réencoder le film en entier"...
Salut à tous, Voici mon problème avec Studio 11: Lorsque je lance la création finale de mon film, un grand nombre de mes transitions sont...