Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
smart sound J'ai constaté le même problème lors de mes essais,la solution suivante fonctionne: Tu dépose n'importe quel extrait de smart sound...
Qui veut,peux! Salut Mike2mel, Tout d'abord félicitations au chanteur et particulièrement à toi-même,pour ce beau clip. Tu as l'âme et le...
Ici tu trouvera ton bonheur Vas donc faire un tour sur ce site,tu y trouvera surement un programme gratuit qui te conviendra sur cette page....
Musique gratuite Ci dessous un lien pour la recherche et le téléchargement gratuit de musique.(Anglais) Bonne chance et amicalement,Pascal....
envoi vers ton graveur de salon Essaie de bien comprendre ce que je te dis ci dessous. Dès que ton fichier avi est prêt et que tu l'a sauvé sur...
Graveur sous studio Relis bien mon conseil,ce n'est pas avec studio que tu dois envoyer ton fichier avi vers ton graveur de salon!
Solution éventuelle pour ton problème Si j'ai bien compris ta question:envoyer le rendu final du film(soit un fichier avi)vers ton graveur de...
Déçu ? Voilà,après avoir galèrer pour installer studio 10(reformatage complet du hdd et réinstallation complète)et passer des heures et des...
Merci Merci DV pour les informations Pascal:bravo:
Merci DV Merci Déclic Vidéo pour ton conseil,mais je n'ai que plantage sur plantage avec studio 10 plus.Jje reformate mon HDD et je réinstalle...
Détection graveur Sous d'autres programmes ton graveur est-il reconnu?si non va dans> panneau de configuration>système>matériel>gestionnaire...
Heroglyph sous studio 10 D'abord mes meilleurs voeux à tous, Je viens d'installer la mise à jour de studio 9+ vers studio+10,reçue comme cadeau...
Ne serait ce pas simplement un manque de mémoire vive ? et que viennent faire ces curseurs Divx dans la barre des tâches? cela signifie t'il...
Après de longues hésitations et beaucoup de bugs et déceptionsavec studio 8,je suis passé à studio 9+ et là je peux vous le dire "QUE DU BONHEUR"...
Ou puis-je charger la 4.0 ? Merci,Pascal.
Désolé .. si je t'ai froissé,mais ce n'était pas volontaire. En fait j'ai chargé DV date (Nouvelle mouture )ce soir et apparement il ne...
Salut ..,si tu veux relire ma question et la réponse de Clopin, tu comprendras mieux mon problème.Raison pour laquelle j'ai essayé ce programme....
C'est ce que j'ai fait,mais rien ne bouge! Lorsque l'on clique avec le bouton de droite les messages apparaissant sont bien "convertir avi.1 en...
Merci pour vos réponses rapides les amis. J'ai télécharger la nouvelle version de Paul Glagla, mais il y a apparement un bug qq part,en effet...
J'ai quelques fichiers vidéo montés sous Windows Movie Maker et sauvé sous.AVI,mais lorsque je veux les charger dans studio(version 8-12) j'ai le...