Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous. Pour l'export, maintenant c'est ok. (merci à ceux qui ont contribué). Petite question, comment fait-on pour pouvoir...
Voila je me lance alors. Je suis au Burundi (petit pays d'afrique se trouvant entre la R.D.Congo, le Rwanda et la Tanzanie) plus précisemment...
Merci Pierre-Olivier, Gild ainsi qu'à tous les repairenaute. ça aide d'avoir des eclairecissement surtout quand on s'y perd. Sinon, dans mon...
Euh ... qu'en est-il des repairenautes qui se trouvent hors France et dont les cartes ne sont pas repertoriées??? sommes-nous indésirables.......
Je serais curieux de savoir si nos deux gagnants ont effectivement reçu leur gain...
Je serais curieux de savoir si nos deux gagnat ont effectivement reçu leur gain...
C'est dingue le repair. Sous pretext que je lisais les réponses (2) d'une question que j'avais posée hier, voilà je viens de faire 2h sur le...
Merci de l'info. Effectivement je bosse sur mac et je vais voir avec IDive ce que ça donne. Quant à la place de stockage, aux prix où sont les...
Je sais c'est peut etre trop tard mais pour qui ça interresse... Je ne connais pas de bouquin précis à ce sujet ( celui de " Plans au cinéma"...
Bonjours a tous. Je viens de chercher sur le forum (peut-être l'ai-je mal fait) mais je ne trouve nulle part où l'on parle d'une base de donnée...
Merci Gild pour cette réponse rapide. Effectivement c'est le soucis que j'avais. Effectivement en discutant avec d'autres amis évoluant dans...
je vais détérer le sujet car il m'interresse beaucoup. Salut tout le monde Pierre-Olivier tu esquisse le schéma classique d'un docu. Je...
Bonjour à tous, J'aimerais demander pourquoi le codec HDV n'est pas conseillé. Et en effet comme jebod, dès que je choisi le codec HDV...
Bonjour, Merci bobylum pour ce topic assez interressant mais effectivement un peu effrayant. Je voudrais quand même poser une question à...
oui mais j'ai une vidéo de 65min sous-titré... ;-(
A l'aide !!!! Depuis que je suis passé sur FCP 6, tout ce qui s'appelle texte, dans mon projet, est crade. Ca bave comme pas possible. Au départ...
Salut, moi j'ai un problème avec mes sous-titres et les textes qui commencent mon film. Sur la timeline, tout est nickel mais une fois exporté,...
Merci du tuyau zozo007. Je vais faire quelques tests et je te dirais ce qui en est ressorti. mais penses-tu qu'il puisse y avoir une nette...
Merci B59, je vais essayer tes conseilles et je te tiendrais au courant. Néanmoins, je tourne et monte en DV 4:3. je ne comprends donc pas à...