Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sage rappel de la conduite à tenir avec les animaux sauvages, quels qu'ils soient. Rien à dire de plus sur le hérisson, tu connais bien ton sujet....
@ogt Désolé pour ton ressenti au fil de cette discussion, mais je crois que ta dernière intervention n'est pas relative uniquement à ce fil...
Le hérisson est un animal attachant. :love: Ces images sont très sympathiques... et pas hors sujet ! :cool: Mais attention en les...
Aïe ! On dirait chez mes voisins... :weird: Nouvel exercice en confinement: Photos de tronc d'arbres et d'arbuste, traitement de l'image...
Désert... et c'est quoi toutes ces traces d'engins dans le sable? :unsure: J'ai l'impression qu'il doit y avoir encore de l'activité... :)
Je crois que je vais déposer une plainte en bonne et due forme ! :laugh: Sans blaguer, la digression ne me gêne guère. Dans toute discussion,...
Désolé Bertrand. Ce n'est pas ma mentalité... :non: :sad: Peux pas être d'accord sur ce coup là. C'est avec des raisonnement comme ceux là...
Waouh... :perplexe:
S'enfonce un peu not' Bertrand... Je fais des conneries mais c'est normal le monde n'est pas Bisounours .. M... alors, c'est pas la première...
@ Homero: où as tu trouvé ce logo? Tu l'as inventé pour le fun ? Perso les végans, pas tout à fait d'accord... faut pas exagérer non plus......
DOnc tu ne fais que des choses bien.... "Notre sort est indissociable de celui de l'environnement. Arrêtons de nous croire au-dessus ou au...
Non Olivier il n'est pas question de main verte (je ne suis pas jardinier, nul n'est parfait...). :sad: De toute évidence la variété de...
Mouais... :perplexe: Tout le monde fait comme toi et on est pas dans la m... :sad: Soyons clair: ce qui tue l'animal tue l'homme. Aux...
Ton jardin est grand et magnifique. :good: :approb: :approb: Par contre: :mdr: Tu dois sans doute te demander pourquoi je...
Pour répondre à la demande de Gilles, quelques aspects de mon "jardin". En bas, non ce n'est pas un sous-bois... :rolleyes: A toi de montrer...
Le pic épeiche je le vois en balade, mais pas depuis la maison. Je l'entends aussi: tambour bref caractéristique et cri différent du pic vert....
:bravo: :bravo: :good: Dis donc Cheechakos, quelle grosse artillerie tu utilises pour tes gros plans ? Quelque chose de marrant, le pic...
A voui, pas bête. J'avais pas pensé à ça. Pourtant je connaissais les forces de Van der Walls. On mourra moins idiot... :unsure:
Alors si ça ne sert pas à fixer les pièces du masque, on utilise le principe d'adhérence des pattes du gecko pour fixer le masque sur le pif ou...
On fabrique ces masques en utilisant ce mode de fixation pour assembler les différents éléments et éviter la colle (et l'intoxication de celui...