Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste une question: quelle est la nécessité de faire un flou? Je n'ai encore jamais entendu ça... Je comprends pourquoi zoomer sur la feuille...
MERCI Je pense que ça a marché...il faut que je teste les plugins à présent...
je précise (si ça peut aider): dans le message d'erreur, il est dit aussi: "(disque peut-être saturé") hors c'est loin d'être le cas! (si...
J'ai ajouté des plugins (harry's filters, leefilters et qques autres) et depuis j'ai un gros problème: première (version 6.0) ne veut plus lire...
C'est un film hyper connu, mais c'est l'image qui m'est venue: Terminator 2: quand Sarah Connors a une vision apocalyptique (une petite fille se...
En fait je suggérais l'idée en espérant qu'un expert donne son avis, je pense que ce serait possible avec un logiciel tel que After Effects...je...
les nuls Je suis plutôt d'accord avec toi Babel...je suis moi même débutante et effectivement il m'arrive de me sentir un peu larguée dans...
je débute dans les logiciels d'animation, mais ne serait-t-il pas possible de faire ton travelling sur une surface monochrome et de remplacer avec...
Je n'ai encore jamais essayé mais comme je suis en train d'écrire un clip dans lequel interviennent un danseur et une danseuse, je me pose les...
l'image sans le son, ça m'est déjà arrivé dans première...c'était un plantage qui est passé tout seul... je n'ai pas compris ta remarque...
Duol J'ai voulu t'envoyer un message privé...mais au moment de l'envoyer, un message me dit "veuillez remplir tous les champs de votre message"...
Parallèlement au projet de dessin animé pâte mod, je suis en train d'écrire le story board seconde après seconde d'une chanson composée par mon...
J'ai enfin découvert ton site...bravo pour Acrostiche: très bonne idée pour le fond et sublime cohérence dans la forme...j'aurais aimé que tu...
Pour CM, Je suis de St Etienne... Pour Duol, Il y a du nouveau pour mon projet: le formateur que j'ai eu en stage va travailler avec nous...
D'abord je voudrais juste donner une idée à CM production pour la séquence de la piscine: si tu veux des plans en contre plongée (cad du fond de...
à tedyjay Pour transformer ta video jour en nuit, tu peux utiliser les effets video (dans "Ajuster") d'un logiciel de montage comme Première...
Merci pour l'info pour St Chamond...je l'ai lue trop tard, j'étais partie lézarder dans le sud...Mais dés que j'ai un lundi soir de libre j'irai...
Je débute dans le DV, et je me trouve confrontée au pb de la colorimétrie. C'est à dire que pour l'instant je bidouille avec les corrections de...
Ce stage me paraît très intéressant...et pas trop cher comparé à toutes les formations proposées par les écoles de cinéma ou autres...la...
Ton club, Duol, est-il le même que celui de Nacer? (simple curiosité)...ça me fait très envie de rencontrer de sincères passionnés...mais le temps...