Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour . Ca y est ! A force de "bidouiller" , je suis arrivé à désinstaller CDex . Mes difficultés étaient dûes à une mauvaise installation...
Merci gcpmv du commentaire sur la vétusté de CDex ... mais ça ne résoud pas mon problème du moment ! J'ai utilisé ce logiciel comme beaucoup de...
J'ai trouvé un site sur lequel figure un tutoriel pour l'installation de ce logiciel ; j'ai posé la question et j'attends une réponse . Je vais...
Merci pour ta réponse ggfx . Oui , j'ai cherché sur internet ... mais si j'y trouve pas mal d'indications pour l'installation , je n'ai encore...
Bonjour . Tout est dans le titre ... Je n'ai pas su trouver de réponse à cette question et je fais appel à votre expérience ainsi qu'à votre...
Merci pour cette réponse . Me voilà renseigné sur l'attitude à adopter . A + .
Bonjour . Studio 9 fonctionne t-il sans accorc sous Windows 7 ? Merci pour vos avis éclairés et en attendant , bonnes fêtes de fin d'année .
Grand merci :jap:Salut . Merci de venir sur mon post GemoStar pour me renseigner , mais comme je l'ai indiqué , j'ai retrouvé dans mon classeur...
Merci pour ta rapidité ggfx . C'est bien en cliquant sur la FAQ en tête du forum que j'ai eu pour réponse : OUPS! : - ) Le serveur...
Bonjour . Je viens d'essayer de rafraîchir ma mémoire quelque peu défaillante ... en cliquant sur FAQ studio afin de "piocher" et d'essayer de...
Et bien , j'ai par habitude de suivre les conseils de plus expérimentés que moi et depuis que je fréquente ce site , j'ai lu que Studio avait un...
Merci beaucoup à tous les deux . J'ai déjà écouté des musiques en cliquant sur les titres qui apparaissent selon les genres que l'on choisit ......
Bonjour . Comment télécharger de la musique sur le site : Freeplay Music, Broadcast Production Music Library, Free and Mp3 Music Downloads,...
Salut . Je reviens après m'être fait rectifier la vue à mon oeil droit ( cataracte mais pas aussi belle que celle du Niagara ! ) et c'est...
Bonsoir kiki84 et merci pour ta réponse . Si je ne me suis pas manifesté depuis quelques temps , c'est parce que j'ai un peu laissé de côté la...
Bonjour . J'ai désinstallé la version St 9.4.3. avec laquelle je travaillais car elle devenait "constipée" : je ne pouvais pratiquement plus...
Félicitations et .... arroses bien çà ! Merci pout tes interventions passées et à venir ! ;-)
Curieux ! J'ai voulu "prévisualiser" la dernière réponse que j'ai faite à un message dans le sujet que j'avais posté et JE N'AI RIEN VU , sinon un...
Merci Jc GRINI pour ces précisions . Je vois que tu veilles toujours au grain , prêt à faire part de ton expérience ! Toujours champion ,...
Merci pour l'info . J'ai "passé" des photos sans les redimensionner et ça a eu l'air de marcher ... Que faut-il en penser ?