Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour.. désolé de ne pas t'aider, mais j'utilise bcp magix suaf pour la gravure.. je fais des avi Dv avec magix, qui est magique !! et je les...
Bojour.. j'ai trouvé un nuveau bazard sur mon pc.. super dvd créator..; il accepte les vob, et les transfrme en mpeg2.. çà m'a l'air de bien...
super video créator.. je viens de redécouvrir ce soft sur mon pc, que je n'ai jamais utilisé.; il semble que bcp s'en servent pour convertir des...
Bonjour;. j'essaye de découvrir ce soft.. avez vous trouvé la solution pour le son??
je relance ce sujet.. qqun connait il ce soft, dont je ne sais pas trop sa finalité.. j'ai tenté un truc: lui coller un vob, il les accepte et...
supports philips.. les dvd philips 8X , j'ai trouvé l'info: il s'agit de RICOHHJPNR02 que penser de cette qualité???
medias philips Bonjour à tous.. ce post est vraiment fabuleux.. mais impossible de tout lire.. je m'intéresse aux supports philips, que...
Bon, bizarre, car en fin de travail shrink dit " vos fichiers sont prets à etre utilisés par votre log de gravure.." ou qq chose du genre !!...
Bonjour.. on ne s'est pas compris.. ce n'est pas de la copie que je veux faire, mais extraire des séquences de mes dvd, crées avec studio ou...
Bonjour... j'ai installé cette petite merveille et tente de l'apprivoiser.. je ne sais pas à quoi çà sert en définitive.. mon fils "compacte"...
çà c'est une bonne idée.. il st génial ce paul glagla il me semble avoir réussi en créant un avi du fihier en 15 imps il me semble que...
studio 8 bonjour c'est pas mal d'voir remonté ce post..; pour info, je suis assez satisfait de studio,version 8.3.18, qui est stable..;...
bjour.. çà veut dire quoi?? image quasiment illisible...
qualité de supports Bonjour que penser du tableau figurant sur le lien suivant??? des verbatim sont déclassés???...
bonjour je me permets de relancer le sujet, car pas sûr de ce que j'ai affirmé (codecs) qqun peut il enfin dire la vérité?? merci
codec?? ..bonjour.. je n'y connais pas grand chose dans les codecs.. et ne suis pas sûr que ce que vous appelez codec mpeg2 soit réeelement un...
pas tout à fait d'accord !! de mon expérience, çà fait 3 ans que je fais cela, eh bien, la majorité des lecteurs lisent les mpeg bruts, et c'est...
pour pizzica Avez vous réussi, car ce pb m'intéresse, j'ai tenté de'enregistrer sur K7 DV la sortie vidéo du pc, çà marche, mais il y a une...
Bonjour.. excuse de reproduire le même sujet sous cette rubrique, que je viens de poster sur le forum authoring, mais çà concerne les 2 forums.....