Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pourkoi dis tu ça ??????
les mistères de l'informatique.... Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de musiciens par içi..... C'est pas grave car maintenant tout...
Bonjour à tous, je possède un petit home studio (12 pistes numérique + PC + etc...) et j'avais l'habitude de faire mes prise de son avec mon 12...
Oulala ça fait très longtemps que je suis pas venu.... Moi aussi il y a quelques mois je me suis demandé que choisir comme cam et pour finir...
désolé j'avais pas vu ta deuxième reponse. merci encore yellowyan
merci mille fois juste une idée si je devais changer de PC tu me conseillerais koi? comme config. pentium ou athlon ? sdram ou ddram ??? à+
comment on fait pour verifier l'udma ????? sinon quand je lis et je mixe mes 24 pistes dès que j'ai plusieurs plugins activés le son se coupe...
ma carte mère est une abit BE6 II mon 40 Go est sur la même nappe que le 20 Go. Ils sont connecté sur la connectique UDMA 66. 20 Go IBM 40 Go...
salut, oups j'ai oublié de le péciser. je pense garder dans un premier temps ma carte son donc je vais mixer en interne. je ne compte pas...
Bonjour à tous, je possède un petit home studio et j'ai souvent rencontré des problèmes à faire du multi piste <12 pistes sans problème. Pour...
moi j'ai un GX7 PANASONIC NV-GX7 EG Pour l'instant il est vraiment top !!!!!! une qualité d'image exceptionnelle !!!!! une bonne prise en...
Salut pascal, Bon pas de problème j'arrête tout de suite, mais je croyais que ce qui était mal vu c'était de faire de la pub d'un site payant...
je promet à tout le monde que nous ne touchons pas d'argent quand quelqu'un viens sur notre site. De plus les renseignement que je demande vont...
merci j'essaye de suite yellowyan www.hymn400.com
et je fais comment juste pour me rendre compte de la qualité. En fait avec tsunami j'obtiens un fichier de 19 Mo et pas moins !!! (en MPEG 1)....
d'accord pour le divx et en mpeg1 on peut arriver à 2 Mo ???? yellowyan
merci j'y vais tout de suite !!!! yellowyan
Salut, j'ai un montage sur première de 4min42 et je voudrais le compresser pour obtenir un fichier de 2Mo. Est ce possible ??? Pour l'instant...
moi je te propose un panasonic je viens d'acquerir un panasonic gx7 et il est tout simplement génial. La qualité d'image est vraiment...
Tout d'abord boujour tout le monde !!! En fait j'ai ma camera depuis 2 semaines et je commence à faire du montage sur premiere 6. ma cam : la...