Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salu Dan !! je vois que vous faites "l'éloge" de ce graveur ... enfin il a qd meme sa part dans le repaire, mine de rien!!!:rire: Venons en au...
on dit merci mbv...:bravo:
Moi oui, je l'utilise sur mon Canon XM1. Oui il déforme a 160°, la déformation y est mais n'est pas trop importantes non plus, car certes c'est...
aïe aïe aïe, c'est ce que je craignais... Et meme avec un logiciel tel que audition ou autres, je ne peux faire qqchose qui puisse enlever un...
bijour, j'ai fais un enregistrement d'un concert, en live donc, avec une clé USB qui fait dictaphone, donc vraiment pas adéquate pour les...
Effectivement, apres avoir vu les offres, et apres avoir réfléchi, je me demande si cela ne vaut pas mieux d'attendre avant l'achat d'un...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me donner une configuration type concernant les codecs ? Car j'en peux plus, à chaque fois j'ai eu des...
Merci bien pour toutes ces infos !! Apparemment, tout va reprendre son cours à partir du 17 aout, nouvelles offres, ...Etc . Je pensais qu'on...
salut tout le monde. j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà bénéficier de diverses aides pour financer un ordinateur (non portable). Car il va...
okay, je ferai profiter mon frerO de ton information. Gratchié milé !
chaudement ... ? eh ben dis donc ! c'est chO sur le repaire!:D Et dis moi Dan, quand tu me dis qu'ils sont garantis à vie... t'entends quoi...
désolé Dan pour le mauvais emplacement de mon message. le revoici: bijOor bijOor ! Je suis contraint de formater mon PC, et donc de graver...
bijOor bijOor !:approb: Je suis contraint de formater mon PC, et donc de graver moults rushs sur support afin de les préserver car je vais en...
hey NIcO4, pourrais tu me dire si tu as trouvé la solution a ce problème. Le meme message s'affiche chez moi depuis hier soir et j'ai reinstallé...
et pensez vous qu'un passage au SAV Canon repoussera l'échéance ou c'est juste de l'air artificiel qu'ils lui donnent ?
hey eric D, tu penses que c'est risqué de tester le nettoyage moi meme, car il faut savoir que mon Canon XM1 a en plus de ce probleme, un zoom qui...
Oh repairenautes ! Il s'agit tout d'abord d'un problème concernant un Canon XM1, eh oui old school represent ! Récemment, ma molette...
aiyO Arnuuuuuche !! bon j'ai le meme probleme que toi depuis que j'ai installé Media Player... du coup je pense comme toi, ca doit venir des...
je suis en USB2 sur mon DD externe et tout marche parfaitement ! le taux de transfert est largement acceptable ... mais je pense tout de meme que...
hey Fabi gobi, tu sais comment ca se passe l'admission à la faculté de Paris III ? quand est ce que les inscriptions ferment au plus tard, si il...