Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ctrl v ! tout simplement!
ouille! j'ai pas trop compris la différences entre tes 2 exemples..c'est les mêmes non ? sinon pour tout te dire je pense pas que cette foncion...
c'est vrai que c'est un problème ça...moi ce que je fais, c'est que je recapture le petit morceau avec "capturer maintenant", et je le nomme avec...
j'aurais tendance à dire que c'est le pc qui a peut-être un problème :) tu as essayé sur un autre pc ?
pour ton problème de rollover, je pense que c'est parce que tu as utilisé des menus en couche...ça fait partie de leurs défauts
merci pour la réponse. en effet j'avais trouvé l'astuce pour la destination, mais pour le module de sortie, même en les sélectionnant tous, ça ne...
bonjour c'est possible de faire un batch list dans after pour les rendus ? par exemple d'avoir 23 séquences différentes à rendre, avec des...
reglisse, voix-tu vraiment une difference entre une sortie sur bande DVcam en YUV et en FW ?? désolé pour le hors-sujet, mais la question...
hello non, je pense que tu n'as rien omis, tu auras beau ajouter un antiflick etc...le résultat d'un générik déroulant sur fcp n'est jamais...
tu n'es pas juste en fil de fer (petite icone aussi de ton image) ?
ça parait bête, mais as-tu essayé d'éteindre/rallumer ton magnéto, et aussi ta machine ? souvent il faut relancer pour faire le switch pal/ntsc
es-tu sûr de bien faire un rendu TOTAL ? tes images sont-elles bien en RVB ?
fais un petite recherche sur le forum, ça a déjà maintes fois été discussé par ici..!pour ma part, la conclusion pour pal to ntsc est JES...
ça dépend de quels formats sont tes rushs ! mais fait "exporter sequence quictime" (en cochant autonome), et tu auras un export sans pertes.
t'es pas rendu toi :D essaie de faire un rendu !
oui, un film intéressant, comme souvent quand on aborde le rêve... mais bon, je ne m'en souviens pas assez pour en dire plus.
ou encore bb (appuie 2 fois dessus). c'est dingue et agréable, de pouvoir faire une action de 36 façons différentes !
les waveforms, c'est les formes d'ondes audio. tu peux choisir de les voir, ou pas, dans ta timeline. si tu chosisis de les afficher, ça demande...
petit aparté, benjico, pourquoi ne pas utiliser "build and format", mais l'un puis l'autre ? Je fais souvent comme ça et ça marche bien. Alors...
sinon tu as alt-W, il me semble, et pomme-alt-w, pour les formes d'ondes !