Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas besoin de pirater avec BeSweet c'est gratuit et ça fonctionne! J'arrive à créer un flux Dolby digital 5.1 mais mour le moment il n'y a rien à...
Mais je crois que l'on peut encoder le son indépendament avec un autre encodeur dolby et je crois bien avoir lu sur ce forum qu'il y en a un...
A l'occasion je xxxxxx xxxxxx xxxxx xxxxx .... Pas d’incitation au piratage. Merci En attendant je ferai avec la sortie analogique! Merci
Avec le son "normal" stéréo je sors l'audio que sur la péritel mais pas sur la prise optique qui est pourtant activée. A moins que ce ne soit...
Bonjour, J'aimerais encoder mes films DV en AC3 afin de sortir le son sur la sortie optique de mon lecteur dvd. J'utilise Vegas qui demande (si...
Bonjour, J'ai un lecteur Philips 710 et ai le même problème, effectivement la méthode fonctionne mais sur un RW il suffit de le faire une fois...
Il me semble avoir lu que le sav pouvait régler la sensibilité de l'ampli micro. J'ai hésité longuement avant de l'acheter et ne regrette rien...
Il y a aussi cette adresse: http://www.alifax.fr/rubrique_sr.asp?rubid=978&IdRubrique=1231 mais moi je ne le trouve pas si chié que ça ce micro...
On dit toujours que filmer en progressive scan donne des images saccadées mais en fait je pense que cette fonction est réservée à ceux qui ont...
Bonjour, Les dvd sont en progressive scan et le dv entrelacé. Sauf erreur de ma part, à qualité égale l'entrelacé demande plus de bitrate. C'est...
Bonjour, Je possède un lecteur dvd philips dvd751 (il a 3 ans je crois). Il ne lit pas les mp3 mais fait tout le reste dont j'ai besoin....
Dans le doute, je pense qu'il vaut mieux prendre le 600i, d'une part la différence de prix ne doit pas être énorme et d'autre part pourquoi se...
Salut, Comme le dis Philippe, si c'est pas en stock, va voir ailleurs, je n'ai jamais reçu mon appareil minolta et au bout de deux mois j'ai opté...
Bonjour, J'ai canal+ numérique depuis le début et jusqu'ici je me régalais de la qualité vidéo et sonnore. Dans un premier temps, alors que...
Merci mais j'ai tout viré les roxio, winoncd ou cequadrat! Ca doit-être plus subtile que ça... C'est pas grave je vais mettre Néro, je...
Bonjour, Il se trouve que j'ai dû désinstallé winoncd 3.8 et voulu le réinstaller mais tant qu'il y a des trace dans la base de registre de...
As-tu testé la vitesse de tes disques durs? Sur mon site à cette adresse: http://perso.wanadoo.fr/alain.mainard/Video/Installation%20carte.htm...
Bonjour, En règle générale, les films dvd sont en progressif et il arrive que les bonus issus de tournage en vidéo soient entrelacés....
Moi, je ne dois même pas toucher à la souris usb pour ne pas perdre d'images à la capture comme à l'écriture! Faut dire que je n'ai qu'un 633Mhz...
Merci bien, j'avais fini par retrouver le post... mais même en ayant la possibilité de cliquer sur custom, je ne vois pas trop finalement ce que...