Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La différence est peut être que la Maxwell est une carte SD tandis que la Sandisk est une SDHC ?:confused:
Ton core 2 duo (T7500) et les 2 Go de ram sont les minima recommandés par Adobe pour utiliser Première éléments 7 en AVCHD. Mais ceci n'explique...
Mini 500w sur sa config ? ....... c'est une plaisanterie ?:weird:
Je suis personnellement équipé en Nikon. Il semble que le Canon 18-200 ouvre de 3,5 à 5,6. Sur les longues focales l'ouverture à 5,6 risque...
Non : il vaut mieux avoir une grande ouverture (1,4; 1,8; 2) pour limiter la profondeur de champ cad obtenir le sujet principal net sur un fond...
yannR : je t'ai envoyé un message personnel par l'intermédiaire du repaire concernant l'achat du Sony HC9E que j'ai achetée il y à 15 jours après...
Le Sony HDR TG3 peut être un bon choix aussi, de plus Sony propose une promotion jusqu'au 31/12/08 : 100€ remboursés. Ca peut le faire à 470€ sur RdC
http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-sans.html Problème de vue ou poil dans la main ?
Il n'y a pas de lecteur PCMCIA non plus:non:
Après vérif sur le site Asus, il semble qu'effectivement Asus ait changé de fournisseur de contrôleur IEEE1394. Je me souviens qu'à une époque...
Ce que je voulais dire c'est que sous Vista tu peux faire tourner une appli en "mode XP". Je crois que c'est un clic droit sur l'appli. Celles...
As-tu essayé de faire tourner PE en mode XP ? ça ne marche pas pour tous les logiciels.
Bonjour, ça ne répond pas à ta question mais en regardant ton profil je me demande ce qu'est la profession de "concepteur en multimedia" ?
Stef, bcauchy et Bob Art, Nous sommes globalement tous d'accord sur le fond au sujet des matériels performants. Maintenant chacun adapte en...
Stef va faire des bonds !! Comme je l'ai écrit plus haut, je ne recommande pas spécialement ce PC mais je trouve que pour quelqu'un qui ne peut...
Vérifie déjà l'occupation de la mémoire et du proc (gestionnaire des tâches) avant de lancer PE puis après. Tu as peut-être des tâches de fond...
Si tu utilises Vista il faut augmenter la taille de la ram à 2 Go.
L'affichage se faisait-il à la prise de vue ou à la visualisation des images ? Si c'est à la visualisation, on y accède via le joystick (droite...
Pour Stef : Je ne parlais pas du forum hardware (il me semble que ça s'applique à XP) mais d'un article sur clubic Dossier: impact de la mémoire...