Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai un pb: J'ai fait un montage avec du son, puis j'ai fait un export OMF pour que le gars du son me fasse un mix, il me...
bah en fait c justement quand j'utilise l'effet Vegas qu'il me dit ça...
exemple de ce qu'il me dit: "Une panne est survenue pendant l'appel du module externe Vegas" Une idée???
Bonjour J'ai un souci avec After 7, il a toujours trés bien fonctionné mais depuis peu...c la galère Quand je fais des effets avec laboratoire...
Bonjour à tous Je me mets tout juste à DVD studio pro, je bidouille, je lis la notice, je lis le forum etc...mais là je bloque sur un truc :...
Si tu trouves que ton rendu est trop fluide (c un peu le problème en vidéo) as tu pensé au désentrelacement ?
ok, merci pour la rapidité de la réponse, mais...y'a une solution ou pas ? Y'a un moyen de numériser quand même la chose? Merci Itsari
Bonjour, On vient de me donner un film de mariage filmer avec un camescope "familial" sur une cassette mini DV (DV premium Sony, DVM80). Quand...
Salut, je débute tout juste sur Final alors j'ai une petite question Je dois faire une capture depuis une JVC GY-HD111 d'une cassette tournée...
ok...Glow c'est Lueur Diffuse en fait...Je sors...:D
Bonjour, dans les animations prédéfinies (virage par exemple), je constate qu'il y a un effet glow appliqué. Cet effet m'interesse mais je ne le...
Bonjour à tous J'ai paumé mon cd d'After Effect Master Class :( , j'aurai aimé savoir si quelqu'un ici pouvait me faire parvenir une copie,...
Bonjour, Je bosse sur Avid 4.3.1 et un messag d'erreur s'affiche quand je lance le logiciel "Exception: Coreaudio_mixer_set_mute_error" ce...
B'jour tout le monde, j'ai fait une incrust d'une vidéo sur un fond texturé de murs. Je voudrais pour finaliser la chose faire apparaitre...
Merci bcp cher collègue
ok,merci je vais voir ça. Pour le type de compression vous me conseillez plutot quoi?
Bonjour Tout est dans l'intitulé, j'aimerais pouvoir lire en boucle la timeline pour laisser tourner la vidéo sur Avid pendant un long...
Amis du jour bonjour J'ai fini un projet incluant de la vidéo (DSR570), de l'animation et de la créa sur After (grille fractale, etc...) Je...
...personne pour me répondre ??:(
ah ok merci, mais au sein même des 2 logiciels c quoi les grosses différences? En fait je monte sur Avid parfois et je risque de me retrouver sur...