Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je l'ai lu et répondu ;-)
2100€ vend le tout de suite ... ;-) Sur un mac mini I7 j'ai fait tourner du 4K , et tu me dis que ton Imac lag avec de la simple HD ?!? Faut...
La réponse est toute simple ...fais-toi configurer un PC, bien moins cher et cela bien sur, par des gens qui savent ! Ps: Excessivement trop...
Pour ma part, je fais du montage en 4K avec le GH4, URSA, et la Gopro , j'ai pour travailler , FCPX 10.1.3 et également Première CC2014. J'ai un...
Super Olivier ! :good: Je me disais bien qu'il y avait une explication à ce problème ! La cause en générale sont les plugins , alors là je suis...
Avec ma boule cristalline on est d'accord pour que tu ne quittes plus de la journée Ppro CS6... ;-) Version achetée ou piratée ? Maintenant, te...
Tu ne nous renseignes pas beaucoup ! Tu as fait cette acquisition avec quoi , qu'est ce qui est branché derrière ton mac , quel port en usb en...
Je connais des gens dont leur métier est Réalisateur et des Monteurs dont c'est leur métier !?! :good:
Je reste persuadé que tu as beaucoup de chemin à faire ... Pour le reste. Tant mieux pour toi !!! couper :!!!:
Image trop petite pour être visualisée ! Si tu apprends ainsi, alors je ne peux t'aider...
Faudrait déjà importer un rushes là ce n'est pas des rushes, tu as sélectionné un dossier images ! Tu sais créer une séquence apparemment, et un...
Tu as un long très long chemin à faire ... :D
De plus le dossier mes images est sélectionné et l'on voit hydrangeas , 43 et Francis... tout m'a l'air "normal" mais comme dit Jean-Yves, une...
Bien certaine que ce soit "activé" ? (vous avez regardé où pour l'activation ?) Qu'elle est le codec de la séquence et celles des rushes Mp4 et...
Tu retires ton opacité et tu places une image noire au dessus avec des key frames qui rendra l'opacité à ta convenance...
Pourquoi se filtre d'opacité il est en plus ?
Tu es sur de n'avoir pas d'autre key frame ailleurs ?
Merci de ta réponse, cela pourra en aider d'autres ! ;-)
Bien d'accord avec Pascal D ! :D
Excuses... Je n'avais point vu que tu avais ouvert un autre post ! Mais voilà je ne comprends ni l'anglais ni l'allemand ;-)