Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mmh, j'ai pas compris grand chose au post précédent, mais je vais faire des recherches pour essayer de comprendre de quoi tu parles. en tout cas...
je commence à y voir un peu plus clair. en fait l'idéal serait trois moniteurs. donc si je te suis, je peux partir en dell et pendant que je...
d'abord merci pour l'info, je viens d'apprendre deux trucs. correction colorimétrique, pour moi c'est étalonnage, mais tu vas peut-être encore...
J'étais de passage à Paris dernièrement alors je suis allé chez scoop, il avait pile ce qu'il fallait. Par contre il m'a dit qu'il vallait...
ok, mais d'abord le lacie je l'ai vu à 590 Euros pas 1149. et le hp il est quand même 2500 Euros là c'est carrément hors de prix. le problème...
ouha, ça c'est de l'astuce merci. sinon il y a quelqu'un qui me propose de prendre un lacie320 pour avoir de bonnes couleurs et d'acheter le...
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a des retours sur les moniteurs proposés dans ce fil? par exemple le dell 2209wa. ou un autre, parce...
pfiou. j'aurais peut-être dû préciser que j'ai un budget plus que limité. et surtout si j'ai de l'argent je l'investirais plutot dans du matériel...
merci beaucoup
ok reportage max 3 mètres, merci. Et en fiction c'est quoi la l'ordre de taille qui permet la plus large utilisation? merci bcp pour les...
ben c'est pour ça que je parle de polyvalence, je suis sur un projet qui mélange fiction et documentaire...
euh, j'ai une question plus terre à terre. Avant de choisir si je vais acheter une perche ou non (ça dépendra du prix). J'aimerais savoir...
merci pour la réponse (rapide en plus :good: ) j'vais essayer ça ces prochains jours
salut à tou-te-s, j'suis nouveau par ici. très simpa ce forum. voilà. j'suis peut-être pas au bon endroit... enfin. j'avance à tâton dans la...