Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans garantie , car je ne suis pas un fortiche de l'informatique , mais pour faire apparaître ton HD sur ton poste de T. tu devrais ( si ce n'est...
Bizarre et surprenant !!!!!! Finalement cela rejoint ce que dit effixe dans un autre post . citation:...
La version XTools 5078 pour PPro ne supporte pas Premiere 6.5 . Je pense qu'il en est de même pour P 6.0 .
Oui ta procédure de départ est la bonne . J'ai retrouvé l'installation indiquée par Matrox en 2002 . V.T. 3.1b et Premiere 6.0 doivent être...
Pour ouvrir un projet DV-PAL Widescreen 48 Khz , il faut que la source soit en DV 16/9 et rapport en pixels 1,422 taille 720x576 . Dans le cas...
Pour faire un comparatif , essaie peut-être une liaison analogique entre ta P650 et ton écran . Sur un texte le dvi est supérieur , les...
Effectivement pour avoir du temps réel avec PPro il te faut un proc musclé , qui traite les instructions SSE ( faut pas trop rêver tout de même ,...
Le ralenti que tu as avec la Matrox RTX est bien supérieur en fluidité à celui de Premiere seul . Ce dernier ne faisant que répéter des images...
Tout dépend de l'usage que l'on en fait . Personnellement je ne le regrette pas . Mine de rien les améliorations sont multiples . Sans...
Ben oui c'est sur , XTools 6122 est le driver exclusif de PPro 1.5 , tu le lisais toi même avec le message d'erreur . Il est totalement...
Le fichier set up décompressé de XTools 6122 fait 248 Mo et 249 Mo sur le disque : 261 447 680 octets . Que tu es la même chose ou à plus...
Bien sur qu'il existe en version server et une future version en 64 bits est prévue l'année prochaine . Chez Adobe dans la config requise il...
Effectivement le message que tu as indique la bonne procédure a suivre . A noter qu'il faut désinstaller en tout premier la version antérieure...
Le DIVX est principalement utilisé pour des vidéos sur Internet , sur ordinateur , ou sur la plupart des nouvelles platines de salon . Il n'est...
Pour mike62 : As-tu fait un essai d'exportation en Matrox export to disk . Je pense que ton problème de rayures pourrait être réglé ? A vérifier .
Matrox P750 . Ok .
Je pense qu'avec tous les déraillements que tu subis , une réinstallation de ton logiciel pourrait te remettre sur la voie . Pour ce qui...
Je confirme mon premier message , j'ai bien du son en lecture de bande DV dans M. T. avec Xtools 6122 . J'ai bossé dessus aujourd'hui , et j'ai pu...
Sur ma config , dans Media Tools le son sort bien sur les enceintes , aussi bien en lecture qu'en acquisition . J'utilise la carte son...
Pour le redimensionnement par PPro vérifier dans : Projet / Réglages / Général / que la case adopter les dimensions du projet...soit bien cochée .