Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si vous voulez passer un peu de temps sur le Net Il faut cliquer sur le déroulant en haut à droite et vous avez accés à tout un tas de lien sur...
Moi c'est pareil au boulot avec le PC qui est à ma disposition : MSnet + Windows 2000. A chaque fois il faut que je m'identifie pour une raison...
Le cropage ! (cliquez sur la mire et déplacez la) .
Les formats ! .
Vu que tu es sur PC tu n'auras peut être pas le codec Quick Time d'origine livré avec Studio 8. Pour du Mpg, pas besoin de Quick Time, exporte...
C'est ici : http://osx-fr.infoliens.com/traductions/result.php?cat=2 C'est un "petit" free et en OpenSource qui permet d'encoder des fichiers...
Ouais c'est pas mal...:cool: Faut avoir une bonne connexion quand même.
Non je ne l'ai pas contacté par message privée encore. Mr Orange n'est même pas venu faire un coucou, alors je ne pense pas que notre idée ira...
L'un n'empêche pas l'autre...(je ne remets pas en cause le contenu) C'est juste que je le trouve un peu tristounet, un peu austère, à l'image...
Mer'chii ! Por Ganesh : Le grand "patron" ici c'est "Mr", rien que ça !! :D http://www.repaire.net/forums/showgroups.php?s=
Pas mal comme idée pour les "iApps"...:bravo: Donc ça donnerait peut être : -FCP -FCE -DVD STP -Shake -iApps...
Allez quoi, faut chercher un peu ! Dans quelle version de DVD STP ?
C'est quand que le Repaire change de couleur ? " Une nouvelle peau pour le Repaire, s'rait bien non ? " :amour:
Cool !!! Allez viendé Rialk !!! Plus on est de fou...et plus il y en a ! :rolleyes: ....hips!.......
Pas d'panique ! Je suppose que c'est avec FCP que vous avez des problèmes..? Dans la fenêtre "Capture", choisissez l'option comme sur...
Oui c'est vrai que l'arborescence est peut être un peu longue, mais on peut toujours en enlever...! Ou alors il faut peut être réorganiser le...
C'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ai pas d'alternative à FCP sur Mac dans la gamme de produit identique j'entends... Première tourne peut être...
Info à domicile ! Cool ! merci pour l'info...;) SUIVANT ! :o (Ben ouais, Panther n'est pas si parfait que ça non ?!.......tic ta, tic...
faut pas rêver là ..:cool: C'est pas pour demain. D'ailleurs est ce que Adobe ENCORE DVD importe lui des comp AE ??? Sachant que EncoreDVD...
c'est bon de rire ! (tu peux mieux faire comme réponse, mais tu m'as bien fait rire) :lol: je ne me moque pas de toi hein JCCO ;) C'est la...