Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Edius 8.2 (et au-delà) supporte semble-t-il le DCP 2K flat 1998x1080. Mais je n'ai jamais essayé. J'ai vu par ailleurs qu'un utilisateur semble...
David Clarke, qui est un intégrateur bien connu (GB) et un utilisateur pointu de plusieurs logiciels, constate que la qualité du H265 dans...
Tu veux dire une Canon EOS C100 ? Effectivement c'est très bien. Mais assez cher .... Marc
Pour le Consolidate, je préfère ma méthode car elle ne change ni les dossiers, ni le nom des clips. Et elle fonctionne que que soit le type de...
- Pour connaitre les prochains upgrades gratuits d'Edius 8 : Avenir de EDIUS 8 - EDIUS - un petit pense-bête des nouveautés réalisées dans Edius...
Est-ce qu'il existe des Fresnel à LED corrects et pas trop chers pour éclairages personnages en interview ? Marc
Pour reprendre de "vieux" projets , il est important de garder une version 6.08 quelque part . Après, les changements sont nettement moins...
Edius n'est pas l'outil parfait, mais il a beaucoup d'adeptes dans le monde pro qui saluent sa robustesse et sa stabilité, sans être une usine à...
Pourrait-on revenir au problème de Fevermag, sans s'écharper et ne pas se perdre en comparaisons inutiles avec d'autres log. par ex. ? Tant que...
Voici le lien où un certain Captain allemand est dans la même galère que toi : Update to 8.3 --> License Manager? - Grass Valley Forums Désolé,...
Chacun essaie, à sa manière, d'aider Fevermag et François aussi qui essaie d'enterrer une légende urbaine qui tendrait à faire croire que hors QS...
Il vaut mieux un proc Intel récent avec le plus de cœurs possibles qu'un proc avec QS. QS aide un peu les "petits" proc, mais rien de plus. Dans...
Bon, le pb a déjà été constaté ailleurs. Bien vérifier que l'antivirus a ėtė désactivé avant l'install d'Edius et du Licence Manager. Certains...
Pas d'énervement :cool: Là c'est seulement un souci de licence. Tu as bien suivi le lien pour la création de Edius ID ? Tu as bien reçu un mail de...
Si on oublie les machines anciennes pour en revenir à la machine moderne avec proc Intel récent et performant de notre ami Fevermag, Edius devrait...
En pratique, la version sur DVD est une version créée au moment de la gravure qui peut remonter à plusieurs mois. C'est une version de base qui...
Edius sur DVD ? What ? Le mieux est de désinstaller la version existante et installer la dernière version officielle, la 8.32, présente sur le...
C'est ce que je disais ... Il ne devrait avoir aucun souci avec les rushs natifs et encore moins en HQX. Raid0, c'est OK mais peut-être disque...
Non, non, ne change pas de proc si vite. C'est un 6 coeurs et c'est précieux au montage, export, ... Le Quick sync peut aider, mais ce n'est pas...
Désactiver aussi la gestion des proxy, si ce n'est déjà fait. Marc