Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis désespéré !!! j'ai tout essayé tes recommandations, Olivier, rien n'a changé, ça plante toujours !!! Est-ce que la carte graphique...
Pour info, le SSD principal ne porte que le système et le applications. J'ai un 2eme SSD pour les rushs. D'ailleurs, j'y pense, dans le montage en...
Merci olivier pour ta reponsr très complete, comme d'habitude . Je vais essayer tout ca. Peut être j'ai ramassé une mer** car, à part que ca lag...
Salut Olivier, je sais que ma carte graphique est trop faible pour le 4K, mais ça tournait jusqu'à présent. Le problème c'est ce blocage...
Oui, version 12.1.2
OUi, un message : " une erreur grave s'est produite .... " mais je n'ai pas pu faire une capture d'écran, d'autant que ce message ne s'affiche...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je viens me ramasser un problème récent : Je suis sur un montage sur Première CC 2018 en C4K, du lourd...
Effectivement le peaking en mode auto n'a vraiment pas de raison d'être puisque en AUTO la bague de MAP n'agit pas !!! Pas bien compris l’intérêt...
OK, ça marche. Comme c'est ce que je recherche, je fais une fixation !!! Merci de la précision.
Salut, C'est quoi ta caméra Bertrand ? celle su ta photo. Le boitier avec l'antenne (derrière la minette) est-ce que c'est un transmetteur vidéo...
Sans hésiter : Atomos Ninja V moniteur enregistreur 5 pouces HDR Il y a un article complet en page d'accueil du Repaire ... et pas cher en plus....
Bonjour, Je reviens vers vous concernant la batterie V-mont. J'ai d'abord achetée celle là : NOMIS Premium V-Mount Battery 95Wh 14,4V 6600mAh f...
Il existe depuis quelques temps déjà des caméras à forte Dynamic Range (10 à 15 points) : GH5 et encore mieux GH5-S. et d'autres (dans des budgets...
Oui, tu as raison sur le fait de mettre une grosse batterie juste pour le moniteur. En fait, j'ai déjà au cul de la caméra, sur les colonnes du...
Salut giroudf, En fait ma question porte plus sur la plateforme que sur la batterie. En l’occurrence c'est une : Li-ion Tu me précises que le...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé une autre rubrique mieux ciblée !!! Donc voilà : Savez-vous quelle tension de sortie sur cette plateforme V-Mont...
@ hola : J'ai déjà commandé le MX300 (un peu moins cher ... j'ai encore plein de choses à acheter !!! ooo) @ Olivier : OK, merci de ta précision....
OUPSSSSSSSSSSSSSS OK merci beaucoup de cette précaution ... je ne suis pas assez méfiant, tu as coplètement raison. Heureusement que j'ai un...
Merci Olivier, Probablement qu'il me faudra ce KIT, car je me souviens que LDLC avait rajouté dans le devis un câble SATA pour un de mes 2 SSD....
Merci, je vais voir ça quand j'ouvrirai la tour ... quand j'aurai reçu le SSD (normalement samedi.)