Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:jap: Ta version d'Idvd provient d'I Life 8 ou une version précédente ? À la base ton montage est bien rendu et sans embrouille au niveau...
Bonjour Cooki, je crois que tu m'as envoyé ce même message en pv... En fait, le projet en question et bien... n'a pas vu le jour. :o Trop cher....
pardon, y a deux messages là...:approb: un modo pour en flinguer un ?
Bonjour chers confrères... :) Alors voilà, je tourne un docu avec une SONY HDV A1 et lors de ma première cession de tournage sur ma première...
Le menu tactile est un peu chiant sur ma bécane... En plus, il est déroulant. Rien de mieux qu'un bon vieux bouton :cool: A+ et thx u veri...
:bravo: Un grand merci à toi, JLH 37 ! Effectivement, j'avais pas intègrer dans mes configs l'option "Preregle TC" : j'étais en "Regenerer...
Merci ! Je vais voir ça lorsque je l'aurai sous les yeux... ce soir ou demain :) et on aura le fin-mot de l'histoire :D
Merci bien ! On verra... Sinon, une pt'ite cam bien sympa. J'ai appliqué la config des tests du repaire de sa p'tite soeur la HC1 et le...
Salut JLH 37, je suis parti voir du pays disons... d'où le fait que je ne suis pas passé vous voir depuis un p'tit bout (o:) Pour mon Time Code...
Bonjour et belle année à tous... Je me lance et je tourne en HDV un docu avec la petite Sony HDV HDR-A1. Un tournage de documentaire me...
Bonjour et Belle année 2007 à tous:jap: Je recherche un SteadyCam Jr pour stabiliser les prises de vue de ma Sony HDV HDR-A1. Je ne suis...
Merci d'alimenter cette conversation... qui avanve lentement. Aussi lentement que défilent les plans de Baraka:jap: on est zen ici !:lol:
Le motion contrôle. C'est Kubrick qui a utilisé ce système en 1968 sur 2001. Cela consiste à filmer à une certaine vitesse avec un déplacement...
Mon camarade est à côté de moi et il dit que c'est exactement ce phénomène qui se produit. Il essaye ce soir et il s'inscrira sur le forum pour...
Merci kcd, mais pourquoi passer en Anglais ? Quel est le rapport avec notre plantage :perplexe:
Bonjour... Un camarade prépare son réveillon : un petit film pour la famille est en prévision. Il le fabrique via Imovie sur son ibook G3....
Re: Bilan du SATIS 2005 Effectivement... Au stand de "Kinescopage", le type est très sympa. Les courts représentent un vrai potentiel; il...
Je pense que le meilleur moyen pour trouver du bon matos et les conseils qui vont avec est de le louer en premier lieu chez un bon loueur et/ou de...
Mon dieu, moi à 25 ans, je suis déja aigris ! :lol: Certes... tout ce que tu dis est vrai. Je pensais comme toi l'an dernier. Mais ce qui...