Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en chercvhant bien sur google tu devrais trouver des liens qui t'y conduisent Quand tu l'auras regarde les tutoriaux, ils sont excellent,...
tout simplement parce qu'elle non plus n'a pas son pc actuellement. Que de chichi pour un simple petit extrait de video !! (la remarque n'est...
va sur http://perso.wanadoo.fr/jybort/ et clique sur restaurer un projet (bug -1) moi j'utilise la 2ème methode ca marche nickel
pour le saut a la bullet time, je pense que l'utilisation de 3D photo builder est peut etre un peu plus pratique, tu y mets tes photos, et il te...
cela veut il dire ques les films dvd qui font 90 min voire plus ne sont pas de la meilleure qualité ou est ce un probleme d'encodage amateur...
pourquoi recaptures tu ton film?? le probleme ne vient pas de ta capture (car tu as modifié ton format en exportant ton montage) mais de ton...
oui mais moi je ne veux qu'un petit echantillon quelques secondes au plus, et puis pas besoin du son(ca economise un petit peu)
tu peux essayer avec du petrole desaromatisé (kerdane), les cracheurs de feu se servent de ca. (ca se trouve dans toutes les grandes surfaces.)....
Oui, je sais mais si une bonne ame charitable pouvait m'envoyer un mini fichier, ca serait plus simple que de telecharger un soft de faire pleinde...
Tout est dans le titre mais pour plus d'explications, voila: Je suis actuellement en stage a l'autre bout de la france et donc aucun moyen de...
bravo vsb, tu decouvres mon pb.
Pourquoi cette qualité n'est pas la meme? je n'ai pas encore rencontré une seule carte graphique dont la qualité soit bonne, le signal est...
tu peux aussi essayer avec winamp tu mets tous tes fichiers dans ta playlist tu enleve les fonctions shuffle et repeat tu vas das les...
utilise virtual dubb pour les remettre en 48 000 tu mets le son en compression en 48000 et tu mets full processing mode. voila
si ta vidéo est encodé avec du mp3, fournis leur aussi le codec. mais ca depend de la place que tu as sur ton cd, mais tu peux tres bien...
je dois pas avoir ce qu'il faut pour lire (je suis a mon boulot) peux tu nous le mettre sur un acces plus facile style telechargement
c'est unedifference de technologie entre pc et telé essaye de regarder ton film sur ta télé si tu as toujours ces lignes c'est qu'ilm y a un...
J'ai regardé ton extrait hier soir, c'est excellent si toi tu trouves que c'est un peu léger, moi je trouve ca suffisant pour ce que je veux...