Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour et merci pour vos conseilles, il faut en effet que j'améliore la qualité de mon éclairage. Quant je veux dire monter d'un cran la qualité,...
Bonjour à tous, je produit des petites vidéo musicale (drums vidéo) depuis +/- 1ans. Je souhaiterais monter d'un cran la qualité de mes vidéos à...
A oui et merci pour le compliment musical.
"Après il faut trouver le juste milieu. Trop peu, ta du bruit vidéo et trop t'en as aussi." Oui nestaph, je parlais de la lumière, tout ça en...
Oui je comprend surtout que tu es obligé de bidouillé un peut pour obtenir un résulta avec une cam comme ça. Enfin de compte l'idéal est d...
Ok je commence à comprendre. Merci pour vos lumières. Après c'est claire que la pana sd800 est une cam amateur haut gamme mais belle et bien amateur.
Voila j'ai suivi vos conseils et j'arrive à un meilleur résulta. Nestaphe, Ce que tu appel géré le niveau de gain en db, c'est bien l'iris sur ma...
Bonjour, oui la vitesse d obturation est bien 1/50. Merci pour tout ces conseil. Je vais refaire des testes et puis je revient vers vous. J'ai...
Bonjour à tous, je suis musicien et je réalise des séquence vidéo dans mon studio. Depuis peut, j'ai remarqué que j'avais beaucoup de grain dans...
Super merci pour vos infos. geoffrey
Bonjour à tous, quelqu’un aurais une astuce pour moi. j’ai crée un générique de fin et j’aimerai faire une pause sur ce générique. comment puis...
copier effet Ok super merci
Bonjour, j’ai fait une correction avec le correcteur tridim ..... dans un project. j’aimerais utiliser cette même correction dans un autre...
Déplacer piste Oui merci, c'est bien ce qui me semblait. J'ai l'habitude de travailler sur cubase et de pouvoir inter changer les pistes très...
Bonjour j'utilise adob cs6. J'ai plusieurs piste vidéo superposé et j'aimerais en rapprocher 2 l'un au dessus de l'autre pour faire une...
bonjour j'ai une question très simple. comment fait on pour faire monter ou descendre une piste vidéo dans la zone séquence. (donc modifier...
deplacer piste vidéo impossible Re bonjour olivier, si je comprend bien, car je suis assez novise en tant que monteur vidéo. Je dois déplacer la...
Bonjour Olivier merci pour ta réponse. Oui l'unité de temp audio est déjà activé. C'est ça que je ne comprend pas. Que je ne puisse pas couper...
Bonjour j'effectue un montage d'un clip vidéo dans adob cs6 et voici mon problème. J'ai synchronisé plusieurs prises de vue sur un audio...