Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après vérification, le problème serait résolu depuis la version 9d.
50p vers 25i, pourquoi mettre le projet en entrelacé pour traiter du progressif ? Il y a t-il des rushes entrelacés ? En fait Vegas permet de...
TL = time line ou ligne temporelle de montage si tu préfères. je ne vois pas en quoi produire du mts au lieu de m2t ferait quelque chose. Ce...
Ca dépend de ce qu'on appelle standard. Ce qui est généralement acquis c'est au moins le zoom, le focus et le start/stop pour l'enregistrement....
Ca cause LANC avec des tas de modèles sony et canon. Je n'ai jamais saisi l'utilité des boutons pour commander le transport de bande. En fonction...
C'est curieux que Vegas reporte les fichiers comme étant du 50p. Si tu es sûr que c'est bien du 25p, tu peux forcer Vegas à les considérer...
Mouaaaaaaaaarf ;)
Bah sur pied, rien que le zoom au bout du pouce c'est super pratique. Je n'ai pas d'autre commande déportée si ce n'est la petite boite infra...
J'ai du passer trop vite dessus... :rolleyes:
C'est vrai qu'un Precision bien chargé ca fait très mal au portefeuille... Pour leur carte nvidia, oui elle a cuda. Reste à voir si les...
Bizarre que l'aide en ligne de Vegas ne soit pas accessible... C'est quelle version et d'où sort-elle ? Sinon: Let me google that for you ;)
C'est clair que ca ne fait pas rêver... Reste à savoir avec quel soin ont été faites les prises, et les réglages du bestiau en particulier. Il...
Dans le sujet http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/231560-sony-cx-700-25p-1920-a.html , il y a un lien vers des images. On peut télécharger...
Si j'ai bien compris je ne suis pas seul à t'avoir envoyé un MP. Le mien est, je pense, très clair et non fondé ad hominem. Je remarque qu'hier...
:!!!: Quitte à balancer des trucs pareils autant ne pas déformer ce qui t'a été dit hein...
Pas très sensible mais ca dépend de ce qu'on en fait après. Avec des flashs (ou pire des strobos) c'est la fête... Tenter une stab en post peut...
Trop loin... Ne pouvez vous pas affréter un train qui fait le tour de France et de Navarre ? A moins qu'il m'incombe d'organiser un workshop sur...
Oh oui !!! Et puis, à poil, elle passe partout... :laugh:
Naaaaan, t'es sûûûûûr ????? (j'avais pourtant mis le smiley règlementaire) :jap: Riche idée !!! Enfin... juste les machins en latex hein......
Et oui, c'est la A1 sauce AVCHD... Ce modèle qui ressemble tant à son ancêtre ne peut décemment nier l'héritage de l'A1 et se passer de tous...