Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est un système fait pour économiser 50% de pellicule aux photographes ? Du coup pour moi c'est impeccable, y'a juste à faire mes prises de vues...
Pour le problème du nombre d'images avancées par le levier, est-ce que réduire ou augmenter le diamètre du tambour débiteur ou récepteur permet de...
Voici un cache fait pour utiliser de la pellicule 35 mm sur un appareil photo 120. Du coup c'est possible, pour moi il faudrait juste faire ça...
Ok déjà un problème de réglé ! Tu as une référence ? Car en tapant "dos reflex" je ne trouve pas. Ah donc mes bobines 120m servent pour ces dos...
Heureusement mon proj portable est un muet (Debrie Jacky), donc à priori je peux varier la vitesse à souhait. Deux secondes c'est très bien pour...
Je ne suis pas adepte de tous ces mouvements vintage style lomo, polaroid moderne, filtres insta, etc. Je suis plus un technicien qu'un artiste....
Bonjour à tous, Est-il possible de modifier un reflex 35 mm (donc défilement horizontal / 8 perf) pour en faire une caméra de stop-motion pour...
Mon PC quand il figeait c'était à cause d'une barrette de RAM HS (MemTest ne l'avait pas vue). Quand on dit qu'un port FW a claqué, on parle...
Elle est à combien d'habitude en moyenne ?
Chez la Redoute... vendu par Darty :rolleyes:
Ca vaut la peine si c'est pour faire du fond vert propre ? (J'ai trouvé cet article sur un site qui en parlait pour faire du fond vert)
Je suis tombé sur cet article qui dit qu'il est possible de convertir du 4K 8bit 4:2:0 en FHD 10bit 4:4:4 ! Discovery: 4K 8bit 4:2:0 on the...
Ah oui j'ai vu ça ! Il faut que toutes les caméras aient le Wifi par contre. Et ça les démarre toutes en même temps ! Vraiment génial ce caméscope !
Merci beaucoup ! Je ne connaissait pas ce manuel d'aide, qui est différent du manuel utilisateur que j'ai !
Contrairement à la photo d'Ebay, j'ai reçu un modèle en alu et non plastique :-)
Bon après le miens chauffe un peu (pour les quelques minutes d'essai que j'ai fait) donc on peut imaginer qu'au bout d'une heure il va se mettre...
J'ai eu de la chance alors, car mon adaptateur n'a vraiment pas l'air d'avoir fait un down puis upscale. Certes quasi tous les réglages sont...
But where is it ?? What page please ? Je n'ai pas ça dans mon menu caméra :sad:
Oui j'ai bien tout épluché, mais pas trouvé. Je pense que ce n'est pas possible. Dommage pourtant beaucoup d'appareils bas de gamme ont un bouton...
Oui !