Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi, pendant un moment, j'ai cru qu'y avait eu gourance dans les résultats, que j'étais premier et qui savaient pas comment vous le dire...
Merci pour ta réponse. Je mets en application...:)
Réponse chirurgicale, Supprime les plongeurs (confirmés) buveurs, tu amputes la Fédé de + de 50% de ses membres. Je vais pas aller dire ça sur...
Plongée samedi à 13h16. Nuit noire à 20 m. Visi 30 cm avec des 50w. Le grapin est tombé dans une cale, Pierre n'a pas su attacher le bout à...
Compresse ton fichier .avi en Microsoft AVI. Virtual dub le reconnaîtra.
C'est rigolo, quand je lis vos posts, on se croirait sur fr. rec. plongée.... Justement à cause de ça qu'on m'y voit plus!:lol:
Merci pour le lien;)
Pour ceux qui veulent mettre leur bout de film ou leurs oeuvres en ligne, 2 tutoriaux indispensables pour y parvenir. Les auteurs en sont Pascal...
Bonjour, Serait-il possible de mettre un lien vers le tutorail de Pascal (modérateur du Forum "le Festival du Repaire") concernant la réalisation...
Merci Serge, on peut pas être + clair. Et du coup, compte tenu du faible poids on peut monter les spots sur des cables semi-rigides qui pourront...
Merci du renseignement mais je suis incapable de trouver l'adresse. Pourrais-tu me donner le lien, stp ? Merci d'avance
Salut Michel, Elle est belle ta photo du sous-marin:bravo: . Y a pas à dire, cette ambiance vert émeraude c'est quand même qque chose... J'ai...
Merci Taquinade, J'suis allé voir le site. Superbes exemples mais bon, vaut mieux que je reste jouer dans ma cour. Par contre, si une bonne âme...
J'suis largué avec tous vos trucs. Et puis j'plonge à 16h30, Waoooooooooooo!!!!
"U 571", j'y pensais justement, mais "systèmes de particule de 3ds", je sais même pas de quoi on parle. Est-ce que je peux m'en sortir avec...
Et c'est là qu'en plus le poignard tombe 53 mètres + bas et que le binôme fait une panique par manque d'air! C'est c... que le caisson ait pris...
Bonjour MCJ, C'est pour ça que je parle de maquiller la séquence, afin de ne plus vraiment reconnaître l'original. J'attends les info...
Bonjour, Après douze années de prison pour seulement 7.2 kg d'explosifs récupérés, il serait judicieux de chercher une meilleure solution pour...
J'me doutais bien que j'étais pas le seul déjanté sur ce coup. Sont frapadingues ces plongeurs:)
Bin, il est tristounet notre p'tit Forum. Y a plus personne qui cause. Qu'est-ce que ça va être quand la saison de plongées va revenir... Si...