Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chers Liquidists, Je n'interviens plus sur ce forum mais je viens y jeter un oeil de temps en temps. Et là je voulais faire une petite mise au...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'une carte me permettant de capturer du Béta (Sp & Num) en non compressé 10 bits (SD et éventuellement...
Par contre toujours rien sur l'avenir du Silver et du Chrome. ....
OK, cool, merci pour ces infos. A+
Bonjour à tous, Je suis persuadé d'avoir vu ici il y a quelques temps une fiche reprenant les normes des différentes chaines en terme de PAD....
Plus sérieusement, pour l'avoir (il y a bien longtemps) fait sous vegas, c'est faisable mais le résultat reste (à mon sens) très éloigné de ce que...
L'effet de pluie est faisable, mais avec une centaine de time line, une trentaine de containers et à peu près 1 millier de fichiers photoshop .......
WM9 est également très prometteur, surtout sur la HD, comme le mpg4 Il ya certains codecs bien meilleurs que le MS-mpg4-V2, mais ces clips sont...
Je sais pas, j'attends le verdict. Mais c'est le genre de truc sur lequel je bloque. Même si ça marche autrement, j'aime pas ce petit caillou...
J'ai le même problème .... A priori, codec trop ancien ... parce qu'il est bien installé sur mes machines ... Pas trouvé de solution pour le...
Tu a testé un export avec le codec Ima-Adpcm ??
Cool
Phil, tu comptes l'envoyer quand ?
En fait j'encode la vidéo avec, j'ai donc un .avi qui fonctionne nickel. Pour un son seul, qu'il se nomme .wav ou .mp3 ne change rien à son...
Philippe, C'est une réinstall complète (genre Silver 5) ou un patch ?
Nickel sur LE6 - PCM 16 bits 44 100 hz stéréo - mp3 320 Kbps. Merci à toi.
Merci JC, je teste ça, et je te dis. A+
Utilisateurs de LE6, réjouissez vous, l'outil de sauvegarde est magique (sur le Silver, on est obligé de repérer chaque dossier concerné par le...
Exporter séquence avi/wav
Bonjour, Nous devons fournir à l'un de nos clients nos vidéos aux formats : MS-mpg4-V2 pour la vidéo. IMA-ADPCM ou mp3 pour le son. Pas de...