Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai trouvé des videos je comprends mieux le fonctionnement en fait c'est vraiment du "tout en un".........je vais chercher des revendeurs en...
merci ENorMEment.....!!! je suis tres mauvais en anglais donc je n'arrive vraiment pas trop a comprendre....ils ont l'air d'avoir differentes...
salut a tous! je me demande comment sont réalisés tous les habillages (scores statisitiques etc...) que l'on voit a la tv .......quand je dis...
ouaih du coup moi j'attends ... et au mois d'aout je fais péter la f1 vrouuuum vrouuuum!
c'est clair que si c'est principalement pour de" l'audio montage" les m-audio me semble appropriées...... n'oublies pas le triangle equilateral...
joli...... avec une config pareil tu va te faire plaisir ...je pense que tu peux a l'aise faire tourner un solitaire , un demineur et graver un...
tu es sur de toi ?comment? en tout cas merci pour tes reponses stef ça me conforte dans mes idees....... faute de budget je vais me rabatre...
intel a toujours eu la preference pour le multimedia...... les budgets ne sont pas les memes.. un conseil : cibles bien tes besoins ...tu veux...
salut a tous! j'insiste sur mes besoins d'entrée: je travaille depuis longtemps sur la suite adobe cs3 (after illustrator , toshop) je ne fais...
ne pas oublier pour le rapport qualité / prix : Yamaha je pense que c'est meme le plus interressant si tu reste sous les 300 euros j'ai eu...
tu as essayé en activant le menu secret de after pour vider le cache a chaque images???
un vieux laptop dell avec 2 gigas de ram !!!lol et un centrino duo.....
salut! premierement, j'ai toujours observé ce phenomene sans jamais me demander le pourquoi du comment....par exemple dans une compo j'ai un...
en fait l'ideal serait de pouvoir avoir ce moniteur en troisieme.... j'ai déja du dual screen ordi..
les univers mac et windows étant différents...je ne pense pas que tes plugs pc marche sous os!:cry2:
j'avais pas trop compris ....désolé
je crois avoir compris mais je suis pas sur.... en fait tu selectionnes les 4 precomp puis tu va cliquer sur la nouvelle video puis tu la fait...
salut! bon en fait je viens de faire l'acquisition pour 90 euros d'un 14 pouces sony trinitron..... je me demande si ça peut avoir un interet...
c'est bon j'ai compris comment utiliser ton script ça marche a merveille merci je vais essayer de le "traduire" maintenant lol
ça ne fonctionne pas sequelles....... after me marque "impossible d'exécuter le script à la ligne 9.La fonction mycomp[0].layer n'est pas...