Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
acheter ballast bon, et bien il existe plusieurs solutions à ton problème:bravo: Quoique les néons fonctionnent en 50 herz en europe cela ne...
salut d'un pti belch Je viens juste de revenir de Montréal. J'ai été invité au festival de Rouyn-Noranda... C'est le premier festival dans...
Alors que je préparais une succulente soupe pour ma femme (c'est aussi ça être intermittent), je me suis posé une question existentielle......
Bonjour à tous, je suis assistant caméra (pour la majorité des cas en pellicule) et voilà que je m'interesse au format HD (format pour lequel...
Ah les saccades Salut, as tu peut être deux logiciels de montage ou de traitement d'images sur ta machine? J'avais pour ma part, Avid. Puis un...
A propos de là haut, ben en fait, c'est une erreur de manipulation, donc faut pas trop m'en vouloir... alors :rolleyes: à plus
Bonjour les repairnautes... bien voilà, je suis bien ennuyé j'ai un petit film qu'est terminé dans ma machine et je peux pas le sortir sur...
Ô,Ô Me v'là avec une parhélia 128 et une carte mère Asus A7V8X-X... J'ai bien envie d'optimiser la parhélia pour l'utilisation de l'adobe...